Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FILTRE A AIR K&N OU FILTRE A AIR BLUE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FILTRE A AIR K&N OU FILTRE A AIR BLUE Empty FILTRE A AIR K&N OU FILTRE A AIR BLUE Mar 11 Déc 2012 - 19:43

domidel76

domidel76
Apprenti

Bonsoir
Je fais la révision de ma k1200lt de 2009.
Que pensez vous de ces deux filtres a air ,et le quel me conseillez vous ???? ( k&N ou Blue).
Pour les bougie j'ai des R6 388 bosch.sont elles biens ou en avez vous d'autres a me conseiller.??
Merci pour vos réponses éclairées.Ces grace a ce forum que j'ai décidé de me lancer dans la révision de ma moto merci a vous :bien:

Cordialement

1000rx

1000rx
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,
Moi, j'ai toujours monté depuis de très longtemps 500cx, 750xj,1100gsg, 1000rx, k1200lt...
Toutes mes voitures et je n'ai jamais été embêté et le plus vieux à 12ans avec un nettoyage tout les 2 ans et 40000km.
En résumé un très bon produit pour moi.
À+

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Moi j'en suis revenu. Pour ce qui est du filtre dans la boite à air d'origine, j'ai comparé un Knecht LX75 d'origine, la surface de filtration est supérieure et la trame bien plus fine. Le souci des K&N c'est quand tu les regardes à la lumière : y'a plein de petits trous, même bien huilé ou tous neufs. Et les petits trous, ça filtre que d'alle, ça passe direct dans ton moteur.

En définitive, ce serait mieux de zapper la boite à air et de mettre une admission directe, là c'est méchamment mieux. Je me souviens de mon TDM 850 avec deux gros KN au lieu de la boite à air, ça fait Broâ Broâ et y'a méchamment plus de patate, à condition que tu remplaces le pot et le collecteur et que tu rêgles ta carbu. Je sais pas si cela t'aidera. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum