Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
quelle vitesse maxi sur un R65LS
3 participants
2 Re: quelle vitesse maxi sur un R65LS Mar 26 Mai 2009 - 21:37
besse
Rouleur du dimanche
Vitesse Max : 175 km/h
50 cv a 7250 tr/min
Je n'ai pas la vitesse max par rapport aux tr/min
C'est pour étalonner ?
50 cv a 7250 tr/min
Je n'ai pas la vitesse max par rapport aux tr/min
C'est pour étalonner ?
3 Re: quelle vitesse maxi sur un R65LS Mar 26 Mai 2009 - 22:28
nonomoon
En rodage
oui entre autre la vitesse est un peu trop optimiste sur mon compteur...par rapport a mon gps tomtom il y a des écart assez important.par exemple 140 compteur pour 126 gps....
4 Re: quelle vitesse maxi sur un R65LS Mer 27 Mai 2009 - 19:48
harry 83
Jeune pilote
175 ça me parait un peu pretentieux!!!!!!!!!j'ai eu un 65LS de 81 et je vous dirais qu"un bon 165 KM/h me parais dejà pas mal à bientot.
5 Re: quelle vitesse maxi sur un R65LS Mer 27 Mai 2009 - 20:05
besse
Rouleur du dimanche
Vitesse tirée du livre "tous les modèles BMW depuis 1945" aux éditions E T A I .
6 Re: quelle vitesse maxi sur un R65LS Mer 27 Mai 2009 - 20:45
harry 83
Jeune pilote
bien sûr besse, tu as raison, mais il faut savoir ,que les constructeurs arrivent à obtenir des vitesses maxi, sur des circuits et dans des conditions optimales, difficiles à reproduire dans la vie de tous les jours
@ +
@ +
7 Re: quelle vitesse maxi sur un R65LS Mer 27 Mai 2009 - 20:56
Invité
Invité
Ca dépend aussi de la dimension de tes pneus: est-ce que tu as exactement les dimensions d'origine dessus, sinon ça change le rapport de démultiplication du compteur, ça dépend également de leur gonflage correct et de leur état d'usure.
Et les compteurs auto et moto sont généralement optimistes de 5 à 10% par construction sur la vitesse, enfin c'est ce que j'ai souvent lu en tout cas. Dans ton cas, 140-10%=126, comme par hasard, pour autant qu'une vitesse GPS soit elle aussi fiable ce dont tu n'es absolument pas sur.
Et les compteurs auto et moto sont généralement optimistes de 5 à 10% par construction sur la vitesse, enfin c'est ce que j'ai souvent lu en tout cas. Dans ton cas, 140-10%=126, comme par hasard, pour autant qu'une vitesse GPS soit elle aussi fiable ce dont tu n'es absolument pas sur.
8 Re: quelle vitesse maxi sur un R65LS Jeu 28 Mai 2009 - 19:23
nonomoon
En rodage
normalement la dimension des pneu et bonne.quand au gps il est fiable j'ai testé plusieur fois.pour la vitesse un bon 165 me parait plus logique.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » quelle vitesse maxi sur un R65LS