Salut a tous,
je suis un petit nouveau. J'ai acheté noël dernier un R65LS dans son jus d'origine. Pour ma première BM j'en suis ra-vis!! Après un rodage des soupapes, une segmentation et un changement des joints des carbu elle a une pèche fort sympathique.
Mon problème est maintenant au niveau de la boite, elle a 80000Km quazi assuré et quand je passe la seconde elle va directement se loger entre la seconde et la troisième. La troisième est un peut dure à passer aussi. Ensuite les 4 et 5 passent très bien en montant ou en descendant. Je vais démonter la boite. Quelqu'un a t-il un conseille à me donner? Je pas mauvais mécano mais une boite de vitesse c'est toujours un peu compliqué. Puisque je sort la boite je sais aussi qu'il faut changer les joints de vilo (qui fuit déjà) et de pompe à huile. Y aurait-il autre chose à faire?
Merci pour l'aide
PS : pour info, cette moto est mon lot de consolation de non création de mon entreprise de lutherie innovante. www.tambourin-melodique.com javascript:emoticonp('')
je suis un petit nouveau. J'ai acheté noël dernier un R65LS dans son jus d'origine. Pour ma première BM j'en suis ra-vis!! Après un rodage des soupapes, une segmentation et un changement des joints des carbu elle a une pèche fort sympathique.
Mon problème est maintenant au niveau de la boite, elle a 80000Km quazi assuré et quand je passe la seconde elle va directement se loger entre la seconde et la troisième. La troisième est un peut dure à passer aussi. Ensuite les 4 et 5 passent très bien en montant ou en descendant. Je vais démonter la boite. Quelqu'un a t-il un conseille à me donner? Je pas mauvais mécano mais une boite de vitesse c'est toujours un peu compliqué. Puisque je sort la boite je sais aussi qu'il faut changer les joints de vilo (qui fuit déjà) et de pompe à huile. Y aurait-il autre chose à faire?
Merci pour l'aide
PS : pour info, cette moto est mon lot de consolation de non création de mon entreprise de lutherie innovante. www.tambourin-melodique.com javascript:emoticonp('')