Comme je vous l'avais dans ma présentation, je l'ai essayée vendredi matin...
Venant d'un SV100N, avec des suspenssions modifiée, je voulais naturellement un roadster et BMW en sort un des cartons ! Mais le Sv à un moteur d'enfer, donc si je change il me faut quelque chose de rigolo aussi !
L'essai, rodage à peine commencé moins de 200kms. Je vais faire mon parcours d'essai : un bout d'autoroute avec des courbes rapides, de la ville et de la petite route bien pourrie.
Le moteur est moins patator que le SV1000, mais ça c'est normal, par contre il est surprenant de part son bon caractére et joueur ! :)
La partie cycle, au moins égale sur les bosses à mon SV (full Hyperpro), mais par contre une agilité et une vivacité loin devant le SV, et un freinage génial ! facile à doser puissant et l'ABS fait oublier toute angoisse ! Une fois le bon réglage amorto arrière adapté à son pilotage ca doit être top !
Le truc qui m'a amusé: l'éclaire du bloc compteur automatique
J'ai aimé la conso affichée presque la moitié du SV en ville et un tiers de moins en jouant !
Bref, j'ai pas conclu le matin même n'ayant pas trouvé d'accord avec le concessionnaire, je suis ellé en voir un autre.... et il a été persuasif ! j'aurai donc un F800R samedi 23 Mai ! Avec toutes les options plus le saute vent ! je voulais pas du capteur de pression ni des clignos blancs, mais là fallait que j'attende jusqu'au 25 Juin... et ça c'était même pas envisageable ! alors j'aurai le modèle d'expo !
Voila... une chose de faite ! Comme j'ai demandé à un pote en 1200GS que j'ai pas mal chambré au sujet de BM, ça s'enléve facile le logo BM ?
Meuh nan, je le garderai !
Venant d'un SV100N, avec des suspenssions modifiée, je voulais naturellement un roadster et BMW en sort un des cartons ! Mais le Sv à un moteur d'enfer, donc si je change il me faut quelque chose de rigolo aussi !
L'essai, rodage à peine commencé moins de 200kms. Je vais faire mon parcours d'essai : un bout d'autoroute avec des courbes rapides, de la ville et de la petite route bien pourrie.
Le moteur est moins patator que le SV1000, mais ça c'est normal, par contre il est surprenant de part son bon caractére et joueur ! :)
La partie cycle, au moins égale sur les bosses à mon SV (full Hyperpro), mais par contre une agilité et une vivacité loin devant le SV, et un freinage génial ! facile à doser puissant et l'ABS fait oublier toute angoisse ! Une fois le bon réglage amorto arrière adapté à son pilotage ca doit être top !
Le truc qui m'a amusé: l'éclaire du bloc compteur automatique
J'ai aimé la conso affichée presque la moitié du SV en ville et un tiers de moins en jouant !
Bref, j'ai pas conclu le matin même n'ayant pas trouvé d'accord avec le concessionnaire, je suis ellé en voir un autre.... et il a été persuasif ! j'aurai donc un F800R samedi 23 Mai ! Avec toutes les options plus le saute vent ! je voulais pas du capteur de pression ni des clignos blancs, mais là fallait que j'attende jusqu'au 25 Juin... et ça c'était même pas envisageable ! alors j'aurai le modèle d'expo !
Voila... une chose de faite ! Comme j'ai demandé à un pote en 1200GS que j'ai pas mal chambré au sujet de BM, ça s'enléve facile le logo BM ?
Meuh nan, je le garderai !
Dernière édition par L'Bourrin le Mer 20 Mai 2009 - 11:04, édité 1 fois