Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K75RT de 1996 - Problème dans la direction ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Salut
J´ai un souci dans la direction avec ma K. Quand je tourne j´ai l´impression d´avoir du poids sur les poignées, comme si j´avais été faire les courses au lidl et que j´y avais accroché les sacs.
Si y a quelqu´un qui a une idée elle sera la bienvenue.
Merci.
Fabien.

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Ton pneu avant est bon et bien gonflé ?

Invité

Anonymous
Invité

Salut Cédric
En effet mon pneu avant est à la limite. Je ne savais pas que cela pouvait occasionner ce genre de soucis.
Merci pour l´info je vais faire le nécessaire. Je mettrai un grigri par la suite dans cet incident.
A+++
Fabien.

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

kokoriko57 a écrit:Salut Cédric
En effet mon pneu avant est à la limite. Je ne savais pas que cela pouvait occasionner ce genre de soucis.
Merci pour l´info je vais faire le nécessaire. Je mettrai un grigri par la suite dans cet incident.
A+++
Fabien.

Salut, si ce n'est pas ton pneus regarde du coté de tes roulements de direction :wink:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Quant tu tourne le guidon ressent tu un point dur ?.

Invité

Anonymous
Invité

Salut Claude, non pas de point dur. Simplement une sensation de lourdeur dans la direction...

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

kokoriko57 a écrit:Salut Claude, non pas de point dur. Simplement une sensation de lourdeur dans la direction...
Ok donc vérifie la pression de tes pneus, notament l'avant.
Si tu a toujours le meme probleme il serais pas impossible que les roulements de fourche soit un peu trop serrer

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous et merci.
C´était bien un problème de pression. Je n´avais que 1,5b à l´avant. Au revoir les sacs du LIDL. Bon week-end. A+++.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum