Sur les Dunlop 501, oui...
Je laisse de côté les sensations de conduite, trop subjectives, avec pour résultat de lire tout et son contraire dans les forums.
Une donnée fiable, c'est la durée:
Je note TOUT concernant la vie du K depuis 1985, donc:
GT 501 AR: 10 200 bornes, contre les 16-18 000 des mac 50 en général.
GT 501 AV: 15 800, un peu moins que les Michelin.
J'ai eu la malenconteuse idée de monter les Dunlop 501 sur mon autre bécane, une R 80 ST:
AR: 10 000, presque la moitié des Michelin.
Curieusement, l'AV était mort a 10 000 également, contre les 18-20 000 des Michelin.
Je précise que j'use mes pneus jusqu'à la corde, pour être en règle avec le code, les Dunlop auraient dû être changés bien avant.
En outre ce sont des pneus dangereux en limite d'usure, on arrive facilement a la toile, impossible avec les Michelin.
Lors du démontage, on peut percevoir l'épaisseur restante....sur les Dunlop ça fait peur.
Pour moi ce sont des pneus de m..., comparables aux Sport Demon de Pirelli (pour la durée, evidemment)