Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changement de pneu ariere f800r, conseil?

+13
banshee
Jibouille
boom0851
phblanc
trucks63
DidierDe...
berdase
camelbmw
felinkinkin
motobmbonjour
SWEETY
manum5
bubs21
17 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bubs21

bubs21
Apprenti

bonsoir a tous

je vais devoir changer de pneu (pneu d'origine en tendre), et je en sais quel pneu choisir.

je roule 2/3 du temps sur route et autoroute (ou ville) et mes pneu sont un peu plus carré que rond... Embarassed 135

je souhaiterai changer pour une gomme "double" (je ne sais pas comment si c'est le terme exact), et j'en ai entendu parler par des amis mais je n'y connais vraiment rien.

j'ai cru comprendre que le pneu était un peu plus ferme au milieu et tendre sur les coter, quelqu'un peut il m'éclaircir sur ce point ?

et surtout quel pneu choisir?

merci d'avance

damien, un pti jeune en bm qui n'y connais pas grand chose ^^ :Top cool:

manum5

manum5
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pour moi, le meilleur compromis actuel sur sec et mouillé est le Dunlop Road smart 2. Je l'ai conseillé à nombre d'amis qui en sont véritablement enchantés, ce sur des machines aussi différentes que RT, CBF, ZZR. Donc ça doit le faire sur la tienne.

En plus, il semble bien tenir le kilomètrage.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Lyonnaise était super contente des PR3 sur la 800R, tenue de route impeccable sur le mouillé
sur le sec n'en parlons pas, plus de bande de peur

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Bridgestone BT023

manum5

manum5
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le seul fabriqué en France est le.........

Dunlop :bien:

motobmbonjour

motobmbonjour
Jeune padawan
Jeune padawan