Rappel du premier message :
Bien sûr le sujet a été maintes fois abordé.
Mais je voulais ouvrir un nouveau post pour partager mon experience:
Je suis passé du K75 au K11 il y a quelques mois...et comme beaucoup, j'ai eu du mal à m'habituer au regime moteur du K11, avec cette impression de "mouliner"
Du coup, je restais souvent en bas regime, et je passais les vitesses avant 3500 tours la plupart du temps.
Je consommais beaucoup trop...Près de 8l au 100kms
Depuis peu, j'ai decidé d'utiliser un peu plus mon moteur, et je pousse plus loin , en rendant la moto plus nerveuse, plus pointue, plus joueuse, et bien sûr plus grisante (Gaffe, ca grise grave!)
Ma consommation est retombée à 7 litres sur autoroute par exemple, a 150 compteur constant.
Sur nationale, je passe en dessous, vers 6,5l...
Tout ca avec mon remus et un K&N
Je suis curieux de votre avis la dessus.
Bien sûr le sujet a été maintes fois abordé.
Mais je voulais ouvrir un nouveau post pour partager mon experience:
Je suis passé du K75 au K11 il y a quelques mois...et comme beaucoup, j'ai eu du mal à m'habituer au regime moteur du K11, avec cette impression de "mouliner"
Du coup, je restais souvent en bas regime, et je passais les vitesses avant 3500 tours la plupart du temps.
Je consommais beaucoup trop...Près de 8l au 100kms
Depuis peu, j'ai decidé d'utiliser un peu plus mon moteur, et je pousse plus loin , en rendant la moto plus nerveuse, plus pointue, plus joueuse, et bien sûr plus grisante (Gaffe, ca grise grave!)
Ma consommation est retombée à 7 litres sur autoroute par exemple, a 150 compteur constant.
Sur nationale, je passe en dessous, vers 6,5l...
Tout ca avec mon remus et un K&N
Je suis curieux de votre avis la dessus.