Bonjour à tous, je viens de faire l'achat d'une superbe R80RT1 de 1988 depuis 3 semaines, déjà 1000 bornes en + au compteur qui en totalise 75 000 ou 175000 ???no se!!! Ben voila que madame elle aime boire des ch'ti coup voir meme finir la bouteille... consommation calculée 10l/100km!!ben mon vieux, t'a soif la vieille !!!
Prob réglage carbu??? après démontage des bougies la gauche toute noire(carburation trop riche ??) la droite OK.
Vérif de la vis de richesse cote gauche (vis serree presque à fond) controle à droite (vis desserrée d'au moins 4 tours).
+ filtre à air pas trés propre(je vais en recevoir 1 dans la semaine).
j'ai remi le réglage (richesse) initial, d'apres la R.Tech desserre 3/4 de tour et on va voir ce que cela donne sur 100 bornes.
Questions :quand on serre la vis on enrichi ou on appauvri le mélange.
Quelle est la vitesse maxi de cette meule sachant que je plafonne à 140 maxi.
Merci pour vos réponses
Prob réglage carbu??? après démontage des bougies la gauche toute noire(carburation trop riche ??) la droite OK.
Vérif de la vis de richesse cote gauche (vis serree presque à fond) controle à droite (vis desserrée d'au moins 4 tours).
+ filtre à air pas trés propre(je vais en recevoir 1 dans la semaine).
j'ai remi le réglage (richesse) initial, d'apres la R.Tech desserre 3/4 de tour et on va voir ce que cela donne sur 100 bornes.
Questions :quand on serre la vis on enrichi ou on appauvri le mélange.
Quelle est la vitesse maxi de cette meule sachant que je plafonne à 140 maxi.
Merci pour vos réponses