Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affichage rapport de boite

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Affichage rapport de boite Empty Affichage rapport de boite Jeu 26 Fév 2009 - 22:44

Invité

Anonymous
Invité

J'ai un problème récent sur ma 1200Rt. L'affichage du rapport de boite se met parfois à changer tout seul en roulant ou à l'arrêt. Ce n'est pas agréable - même si cela n'empèche pas la moto de rouler - et si la béquille latérale est sortie, le temps de fermer une grille de garage par exemple, quand l'affichage quitte le "neutre" cela coupe le moteur. Qq a-t-il déjà rencontré ce problème ? Dom (message déjà placé sur le forum "mécanique")

Affichage rapport de boite Gs_31110



Dernière édition par nik0 le Ven 27 Fév 2009 - 18:03, édité 1 fois (Raison : Merci de te présenter.)

2Affichage rapport de boite Empty Re: Affichage rapport de boite Ven 27 Fév 2009 - 10:58

Invité

Anonymous
Invité

Sinon je n'ai pas (encore) eu ce type de problème sur la mienne.[/quote]

Pareil pour moi

Affichage rapport de boite Gs_09710

3Affichage rapport de boite Empty Re: Affichage rapport de boite Ven 27 Fév 2009 - 17:43

Invité

Anonymous
Invité

Je roule sur F 800 ST et non sur 1200 RT, mais j'ai eu exactement le même problème, vois mon message "ordinateur de bord en folie " dans "Mécanique F 800". C'est le contacteur de boîte de vitesse qui déconne, à changer . Pb réglé sous garantie, et semble t'il connu des concessionnaires.
L'électronique , c'est beau quand ça marche !

5Affichage rapport de boite Empty Re: Affichage rapport de boite Ven 27 Fév 2009 - 18:05

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

à tous ceux qui n'ont pas eu ce problème, merci d'aller poster votre réponse ici :


_____________________________
Affichage rapport de boite 354459_5
Affichage rapport de boite Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

6Affichage rapport de boite Empty Re: Affichage rapport de boite Jeu 5 Mar 2009 - 14:18

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

je connais deux cas semblable sur r1200XX

dans un cas, une reprogramation du boitier par le conc a resolu le soucis (alors que le changement de capteur n'avait rien donné)

dans l'autre changement de capteur necessaire

7Affichage rapport de boite Empty Re: Affichage rapport de boite Mer 1 Avr 2009 - 20:53

Invité

Anonymous
Invité

bonjour. Idem sur la mienne, contacteur changé pb résolu...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum