Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bientot sur trois roue

+21
ericflat600
meca-syl
SWEETY
levosg'pat
lenain
toutpetitjenvoulaisune
ric0607
igloo
Vert Olive
Décédé - Bruno59940
luxybike
alainlebelge
achil33
Nikita
Décédé : riderbilly
ResoMan
Titigs
K-mino
chtiBm
BM92
joe-flat
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

101bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Ven 20 Fév 2009 - 19:05

ericflat600

ericflat600
Gros Rouleur
Gros Rouleur

chouette quel week end entre le carnaval qui commence ce soir et pour 4 jours ,l enduropal dimanche puis ton side qui arrive et qu on vas arroser mon foie va prendre un sacré coup geek pale 105 :cheers3: 98 :tequila: drunken

http://eric.maillet13@wanadoo.FR

102bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Ven 20 Fév 2009 - 19:06

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

ericflat600 a écrit:chouette quel week end entre le carnaval qui commence ce soir et pour 4 jours ,l enduropal dimanche puis ton side qui arrive et qu on vas arroser mon foie va prendre un sacré coup geek pale 105 :cheers3: 98 :tequila: drunken

bicarbonate de soude ???????????????

103bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Ven 20 Fév 2009 - 19:08

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

ericflat600 a écrit:chouette quel week end entre le carnaval qui commence ce soir et pour 4 jours ,l enduropal dimanche puis ton side qui arrive et qu on vas arroser mon foie va prendre un sacré coup geek pale 105 :cheers3: 98 :tequila: drunken

ton foie n'a pas besoin de toute ces excuses pour en prendre plein la tronche :ptdr: :ptdr: :ptdr: tafume

105bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Ven 20 Fév 2009 - 19:32

Décédé

joe-flat a écrit:il est assuré a partir de dimanche Surprised
Shit , fallait l'assurer pour Hier.
Je te souhaite plein de bons trips , si tu as qq questions , n'hésites pas .

Fais gaffe au virus , t'es bientôt foutu .Incurable , et pas envie de soins . :laughing: :wink: :gnii:

107bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Ven 20 Fév 2009 - 19:43

Décédé

joe-flat a écrit:j'ai deja le virus du flat
Moi itou j'aime les flats (en fait , je les aime pas , je les adore), mais le Side c'est pire .
T'es foutu , condamné.

109bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Ven 20 Fév 2009 - 20:58

Décédé

joe-flat a écrit:yeeeeees :Top cool:
tongue Basketball Surprised

110bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Ven 20 Fév 2009 - 22:56

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

tu vas peut être déjà amortir ton side ici

112bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Sam 21 Fév 2009 - 8:12

Invité

Anonymous
Invité

joe-flat a écrit:
grand pied malade a écrit:
joe-flat a écrit:
Bruno59940 a écrit:je vote pour :bien:

mais ça va faire des jaloux
celui qui veux venir il peut :wink:

:cheers3: 98 c'est pas jute tu a vu mon side avant moi
j'aurais une pensée pour toi Dimanche Sad Surprised :trompette:
bientot sur trois roue - Page 3 4310

aller plus que deux jours :gnii: :bien:
je l'ai vue naitre ton side :wink:

sa faite bientôt un an et j'en suis encore tout retourné que d'émotions :champion: :Top cool: pale Surprised :Top cool: et je ne savait pas ce qui m' attendais je suis accro de chez accro

113bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Sam 21 Fév 2009 - 9:40

Invité

Anonymous
Invité

le side ne partira pas ,le transporteur n'etait pas serieux,j'ai refusé le transport,on va trouver une autre solution.

114bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Sam 21 Fév 2009 - 9:50

chtiBm

chtiBm
Membre a vie
Membre a vie

gagli a écrit:le side ne partira pas ,le transporteur n'etait pas serieux,j'ai refusé le transport,on va trouver une autre solution.

Crying or Very sad il va etre deçu notre ami Crying or Very sad

http://francoisvanmerris.blogspot.com/

115bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Sam 21 Fév 2009 - 9:58

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

gagli a écrit:le side ne partira pas ,le transporteur n'etait pas serieux,j'ai refusé le transport,on va trouver une autre solution.

tu veux qu'il ai une attaque ??? :laughing: :laughing: :laughing:

116bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Sam 21 Fév 2009 - 10:06

Invité

Anonymous
Invité

Crying or Very sad Crying or Very sad Mad :matrak: :skull: il est ou ce camion bom Gun2

119bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Sam 21 Fév 2009 - 10:41

Décédé

joe-flat a écrit:je sens que je vais descendre la bas et le ramener moi même Twisted Evil

Bien sur , c'est ce que j'aurais fait depuis longtemps.
Allez , roules , vas-y

120bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Sam 21 Fév 2009 - 10:43

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

on ce fait l'aller retour un dimanche ??? je t'emmène Smile

122bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Sam 21 Fév 2009 - 10:51

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

joe-flat a écrit:
damst a écrit:on ce fait l'aller retour un dimanche ??? je t'emmène Smile
la semaine prochaine, je ne bosse pas, si aucune solution n'est trouvé, je descend
Sincèrement si tu veux, je t'accompagne, je ramène la voiture et toi le side où inversement :siffle: mais que le dimanche confused

123bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Sam 21 Fév 2009 - 10:59

Décédé

joe-flat a écrit: je descend
:bien: :gnii:

125bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Sam 21 Fév 2009 - 11:13

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

joe-flat a écrit:
damst a écrit:
joe-flat a écrit:
damst a écrit:on ce fait l'aller retour un dimanche ??? je t'emmène Smile
la semaine prochaine, je ne bosse pas, si aucune solution n'est trouvé, je descend
Sincèrement si tu veux, je t'accompagne, je ramène la voiture et toi le side où inversement :siffle: mais que le dimanche confused
merci damien mais si je descend la bas, je prend le Train Grand Voyageur
Heu normalement ça veux dire Train à Grande Vitesse

Surtout que tu n'es pas si grand que ça :siffle: :siffle:

bon bas tant pis je ferais pas de side Crying or Very sad

126bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Sam 21 Fév 2009 - 12:39

lenain

lenain
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'veux pas te faire peur mais sois prudent pour le retour et n'hésites pas à t'arrêter si ça commence à faire mal aux bras,comme tu auras le temps ben justement prends le!

128bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Sam 21 Fév 2009 - 12:56

Invité

Anonymous
Invité

pour info le transporteur s'est pointé avec une remorque plus petite que le side et un vieux traffic pourri anciennement ammenagé en camping car ??? .

129bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Sam 21 Fév 2009 - 13:49

Décédé

lenain a écrit:n'hésites pas à t'arrêter si ça commence à faire mal aux bras
Pas de souci avec le montage Choda (si bien réglé) , c'est un vélo

130bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Sam 21 Fév 2009 - 15:16

Invité

Anonymous
Invité

c'est bien de vouloir le faire par la route mai au bas mot sa te fait 500 km a la louche . j'ai pas regarde si tu peut le faire que par autoroute c'est ce qui me semble le plus facile avec en engin que tu vas devoir ( accepter) comprendre .
dans tout les cas vas y mollo en restant encore plus cool qu'en solo , je me rappelle l'an dernier quand j'ai ramené le mien je n'avais fait que 150 km les jour qui ont suivi j'étais courbaturé aux bras , j'en avais pas consciences mai j'étais crispé sur le guidon .
et si tu peut trouve un parking , pour y faire les p'ti truc de base : des huit dans les deux sens et des test de freinage . sa permet de prendre en main plus facilement .

aller José il n'est pas loin ton side :Top cool:

133bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Sam 21 Fév 2009 - 22:46

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

damst a écrit:

tu veux qu'il ai une attaque ??? :laughing: :laughing: :laughing:
il verra l'enduro en entier Crying or Very sad Suspect

pas drôle cette annonce , hélas

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

134bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Sam 21 Fév 2009 - 22:49

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

joe-flat a écrit:en buvant une Ename :cheers3: avec ericflat600, la décision est presque prise de descendre la bas, et faire le transport nous même.
ont n'est jamais aussi bien servie que par soi même.
tu as raison, c'est la meilleure solution, comme adaptation, il y a mieux, mais au moins tu verras ce que ça donne

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

137bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Mer 25 Fév 2009 - 6:11

Invité

Anonymous
Invité

On t'attendra au retour ! :cheers3: ... forcement !

139bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Mer 25 Fév 2009 - 18:52

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

joe-flat a écrit:vendredi vers 14 heures, je serais avec Éric en saone et loire.
retour le samedi
les heures vont te paraître lonnnnnnnnnnnnngues
mais après Surprised

140bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Mer 25 Fév 2009 - 19:05

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

Minik a écrit:On t'attendra au retour ! :cheers3: ... forcement !

pareil :cheers3:

141bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Mer 25 Fév 2009 - 19:26

chtiBm

chtiBm
Membre a vie
Membre a vie

Samedi, je dors à St Jans Cappel, donc je passerai surement voir la bête :wink:

http://francoisvanmerris.blogspot.com/

142bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Mer 25 Fév 2009 - 19:33

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

normalement samedi je suis en Creuse! tu ferais pas un détour pour moi josé ? :fleur3:

143bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Mer 25 Fév 2009 - 19:45

ericflat600

ericflat600
Gros Rouleur
Gros Rouleur

non désolé pas le temps on as un métier :ptdr: :ptdr: :ptdr:

http://eric.maillet13@wanadoo.FR

144bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Mer 25 Fév 2009 - 20:45

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

ericflat600 a écrit:non désolé pas le temps on as un métier :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Razz Razz Razz Razz

149bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Jeu 26 Fév 2009 - 14:06

toutpetitjenvoulaisune

toutpetitjenvoulaisune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

joe-flat a écrit: et samedi au retour une caisse a vider Smile

de mousses ? :cheers3:

150bientot sur trois roue - Page 3 Empty Re: bientot sur trois roue Jeu 26 Fév 2009 - 15:26

Décédé

Bonne route , bon trip , tiens nous au courant

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant