Bonjour à tous,
Aujourd'hui je suis aller chez mes parents et ai commencé la révision avant redémarrage de la K100 que mon père me cède.
Elle est de 1986 et à environ 73000km, ce qui fait d'elle un K à finir de roder.
Petit bémol elle dort dans le garage de puis 12 ans (sans tourner).
J'ai donc commencé par la vidange du moulin (la moto n'avait même pas démarré depuis que je lui avait fait vidange filtre à huile il y de ça 12 ans) , de la boite et du pont.
Jusque là, ça avance. Puis j'ai enclenché une vitesse et l'ai un peu poussée pour voir si il n'y avait pas de grippage, tout est normal.
Je branche une batterie en parallèle de celle qui est morte depuis longtemps, je met le contact et tout s'illumine, encore plus beau qu'un sapin de noel....
J'appui sur le bouton magique et la...... juste la pompe dans le reservoir qui se met en service et un troupeau de glouglou dans le réservoir. Le démarreur ne tourne pas.
Je ne sais pas vraiment par ou commencer.
Une durite débranchée ou coupée en sortie de pompe??
Est ce que le démarreur se met en service si il n'y a pas la pression d'entrée sur la rampe d'injection??
Relais de démarreur??
Si vous avez des idées ou des conseils je suis preneur.
Merci d'avance pour la lecture que vous allez me donner.
Aujourd'hui je suis aller chez mes parents et ai commencé la révision avant redémarrage de la K100 que mon père me cède.
Elle est de 1986 et à environ 73000km, ce qui fait d'elle un K à finir de roder.
Petit bémol elle dort dans le garage de puis 12 ans (sans tourner).
J'ai donc commencé par la vidange du moulin (la moto n'avait même pas démarré depuis que je lui avait fait vidange filtre à huile il y de ça 12 ans) , de la boite et du pont.
Jusque là, ça avance. Puis j'ai enclenché une vitesse et l'ai un peu poussée pour voir si il n'y avait pas de grippage, tout est normal.
Je branche une batterie en parallèle de celle qui est morte depuis longtemps, je met le contact et tout s'illumine, encore plus beau qu'un sapin de noel....
J'appui sur le bouton magique et la...... juste la pompe dans le reservoir qui se met en service et un troupeau de glouglou dans le réservoir. Le démarreur ne tourne pas.
Je ne sais pas vraiment par ou commencer.
Une durite débranchée ou coupée en sortie de pompe??
Est ce que le démarreur se met en service si il n'y a pas la pression d'entrée sur la rampe d'injection??
Relais de démarreur??
Si vous avez des idées ou des conseils je suis preneur.
Merci d'avance pour la lecture que vous allez me donner.