Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
200 hier ®
+11
Jeronimo66
SWEETY
K-mino
alainlebelge
Lolo.k100
Nikita
K12S
joe-flat
SBM
achil33
marcok
15 participants
2 Re: 200 hier ® Jeu 5 Fév 2009 - 18:50
Invité
Invité
c'est quand même chouette quand le témoin de réserve s'allume
3 Re: 200 hier ® Jeu 5 Fév 2009 - 18:54
achil33
Membre a vie
Pétard il faut encore que je débouche une bouteille ce soir à la tienne
5 Re: 200 hier ® Jeu 5 Fév 2009 - 18:59
Invité
Invité
depeche toi de faire le plein , tu vas tomber en rade
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
8 Re: 200 hier ® Jeu 5 Fév 2009 - 19:03
Invité
Invité
J'aime bien voir une BMW avec autant de kilomètres...........
9 Re: 200 hier ® Jeu 5 Fév 2009 - 19:04
Nikita
Bmiste de Bronze
Félicitations !!!!!!! çà se fête ...
Je ne pense pas que ma K12 y arrive ! Je vais certainement craquer avant à cause de l'électronique .
Je ne pense pas que ma K12 y arrive ! Je vais certainement craquer avant à cause de l'électronique .
10 Re: 200 hier ® Jeu 5 Fév 2009 - 19:11
Invité
Invité
joli kilometrage ....jespere y arriver aussi ...mon temoin ne s allume que lorsque la moto tournemais sur la bequille laterale, laiguille ds le rouge rien ne s allume .. mdr ..
11 Re: 200 hier ® Jeu 5 Fév 2009 - 19:16
Lolo.k100
Gros Rouleur
le kilométrage sur le partiel est-il exact ? 695 km avec le plein????
sino, félicitation, je te souhaite au moins autant de km avec ta belle
sino, félicitation, je te souhaite au moins autant de km avec ta belle
12 Re: 200 hier ® Jeu 5 Fév 2009 - 19:30
marcok
Membre a vie
non pour une fois le partiel est hors sujet
13 Re: 200 hier ® Jeu 5 Fév 2009 - 19:36
alainlebelge
Bmiste de Bronze
Bravo ! Beau kilomètrage !!!!! Voilà pourquoi, on les aime les BM Ce serait une rêve pour moi d'y arriver avec ma RT !!! Qui sait ?
15 Re: 200 hier ® Jeu 5 Fév 2009 - 19:56
Invité
Invité
200 001km avec le premier plein et encore en arrivant sur la réserve .
Ces bécanes m'épatent.
Mais, béhèm, il filait droit dans le mur avec des trucs aussi solides. En remettant ça a une époque ou les bagnoles étaient rincées après 150 000km??... sacré constructeur quand même.
Ces bécanes m'épatent.
Mais, béhèm, il filait droit dans le mur avec des trucs aussi solides. En remettant ça a une époque ou les bagnoles étaient rincées après 150 000km??... sacré constructeur quand même.
16 Re: 200 hier ® Jeu 5 Fév 2009 - 20:14
Invité
Invité
Alors enoncé:
Marcok fait 1,8 kms en deux minutes exactement, le tout à un regime constant de 950trs/mn.
pouvez vous me donner sa vitesse moyenne , la vitesse enclenchée, la quantité d'essence restant en reserve sachant que son reservoir perds 1 goutte de carburant toutes les 5mn par un trou d'oxydation sur le flan gauche de son reservoir?
Bon courage
ATTENTION il y a un piège
Marcok fait 1,8 kms en deux minutes exactement, le tout à un regime constant de 950trs/mn.
pouvez vous me donner sa vitesse moyenne , la vitesse enclenchée, la quantité d'essence restant en reserve sachant que son reservoir perds 1 goutte de carburant toutes les 5mn par un trou d'oxydation sur le flan gauche de son reservoir?
Bon courage
ATTENTION il y a un piège
17 Re: 200 hier ® Jeu 5 Fév 2009 - 20:18
marcok
Membre a vie
un piege oui car
pour la p'tite histoire du jour ,quand j'ai fait la photo des 199 999 , la moto ratatouillait déjà bien , plus d'essence donc rentré inextrémi à la maison , tellement angoissé de la panne sèche que j'ai pas focalisé sur le 200 000 tout rond , mais un dernier reflexe à 200 001 avant de finir sur 1 cylindre à peine gavé en secouant la moto en roulant
pour la p'tite histoire du jour ,quand j'ai fait la photo des 199 999 , la moto ratatouillait déjà bien , plus d'essence donc rentré inextrémi à la maison , tellement angoissé de la panne sèche que j'ai pas focalisé sur le 200 000 tout rond , mais un dernier reflexe à 200 001 avant de finir sur 1 cylindre à peine gavé en secouant la moto en roulant
18 Re: 200 hier ® Jeu 5 Fév 2009 - 20:20
Invité
Invité
Haaaaa tu vois ya une fuite!
Mais gaffe a l'autre piege de l'enoncé!!
PS Et bravo a ta monture et a son pilote...
Mais gaffe a l'autre piege de l'enoncé!!
PS Et bravo a ta monture et a son pilote...
19 Re: 200 hier ® Jeu 5 Fév 2009 - 20:24
marcok
Membre a vie
j'y reviens , j'y ai reflechi , en fait le Kilometrage partiel correspond a un premier plein puis rajout de 13 L a l'allumage de la reserve dudit PleinLolo.k100 a écrit:le kilométrage sur le partiel est-il exact ? 695 km avec le
20 Re: 200 hier ® Jeu 5 Fév 2009 - 20:48
Invité
Invité
Non, pas tout a fait...
Tu as le voyant de reserve allumé, tu n'es pas en panne vu ton regime moteur...je suis donc formel: TU AS POUSSE TA MOTO, mais en pente, et tu etais du coté gauche, tu as glissé sur 1 km a cause de la fuite d'essence d'ou les 200001 kms. La preuve...tu es toujours au point mort!!!
Enfin ta consommation ne peux être evaluée, car tout depend a quelle vitesse tu marches en poussant ta moto, et donc le nombre de kilometres que tu fais au point mort...
Pffff fastoche !!!
Ca va , tu t'es pas fait mal?
Tu as le voyant de reserve allumé, tu n'es pas en panne vu ton regime moteur...je suis donc formel: TU AS POUSSE TA MOTO, mais en pente, et tu etais du coté gauche, tu as glissé sur 1 km a cause de la fuite d'essence d'ou les 200001 kms. La preuve...tu es toujours au point mort!!!
Enfin ta consommation ne peux être evaluée, car tout depend a quelle vitesse tu marches en poussant ta moto, et donc le nombre de kilometres que tu fais au point mort...
Pffff fastoche !!!
21 Re: 200 hier ® Jeu 5 Fév 2009 - 21:24
Invité
Invité
achil33 a écrit:Pétard il faut encore que je débouche une bouteille ce soir à la tienne
ca valait bien un pin-up achill t'es en rupture ?
bravo pour les 200.000
22 Re: 200 hier ® Jeu 5 Fév 2009 - 22:23
SWEETY
Modo régional
Le Touareg a écrit:Non, pas tout a fait...
Pffff fastoche !!!
avec une moyenne de 60 quand même:lol:
23 Re: 200 hier ® Jeu 5 Fév 2009 - 22:24
SWEETY
Modo régional
ça en fait des heures sur la selle
24 Re: 200 hier ® Jeu 5 Fév 2009 - 22:32
Invité
Invité
Moi je la ramène pas.... a peine 77000 bornes et deux chutes a l'arret en 20metres, le meme jour, à jeun, avec ma moto toute neuve refaite super bien....
Alors en fait je devrais pas faire le malin...
C'est pas a ce rythm que j'atteindrai les honorables 200000...ou alors a pied si ca continue!
Alors en fait je devrais pas faire le malin...
C'est pas a ce rythm que j'atteindrai les honorables 200000...ou alors a pied si ca continue!
25 Re: 200 hier ® Jeu 5 Fév 2009 - 22:33
marcok
Membre a vie
Le Touareg a écrit:Non, pas tout a fait...
Pffff fastoche !!!
quelle imagination ; les tofs ,je l'ai fait pas en roulant en plus effectivement ,je ne roulais pas vite pour 2 raisons : durer jusque at home et choisir l'arret pour faire les tofs, et si j'avais arreter le moulin ,c'etait pas dit que je reparte
Dernière édition par marcok le Jeu 5 Fév 2009 - 22:37, édité 1 fois
26 Re: 200 hier ® Jeu 5 Fév 2009 - 22:36
Invité
Invité
Bah ouais... j'sais bien, c'etait pour faire marer la meute...
Et aussi parce que maintenant j'ai PEUR à l'arrêt!!!
Et aussi parce que maintenant j'ai PEUR à l'arrêt!!!
27 Re: 200 hier ® Ven 6 Fév 2009 - 9:35
Jeronimo66
Membre a vie
200 000 joli. Qui osera encore dire que BM c'est de la M.... ?
28 Re: 200 hier ® Ven 6 Fév 2009 - 13:23
batisse
Membre a vie
On dira ce qu'on veut, les kilométrages les plus respectables, c'est toujours pour des k.
Félicitation à celle-là et à son proprio.
Au rythme auquel je roule, j'espère vous montrer une photo semblable dans 3 ans...
Félicitation à celle-là et à son proprio.
Au rythme auquel je roule, j'espère vous montrer une photo semblable dans 3 ans...
29 Re: 200 hier ® Lun 9 Fév 2009 - 13:25
Invité
Invité
faudra penser à remettre de l'essence pour atteindre les 300 :) :)
bravo à toi ...
bravo à toi ...
30 Re: 200 hier ® Lun 9 Fév 2009 - 13:42
JohnLemon
Bmiste de Platine
Peux-tu nous dire quels entretiens tu as fait en plus de l'entretien courant, du style embrayage, graissage cardan, ...
En tout cas félicitation!
En tout cas félicitation!
32 Re: 200 hier ® Lun 9 Fév 2009 - 15:56
EriK
Membre a vie
200 000 kms, cela en fait des heures sur la selle...
Amitiés
Amitiés
33 Re: 200 hier ® Lun 9 Fév 2009 - 18:31
marcok
Membre a vie
j'ai fait embrayage à 160 000 et distri idem , le reste entretien courant mais je l'ai achetée avec ses 120 000 déjà , mais rien de lourd avait été fait
34 Re: 200 hier ® Lun 23 Fév 2009 - 13:08
Invité
Invité
Bravo pour les 200000!!
moi je viens de passer la barre des 175000; si tout va bien l'année prochaine à cette période je fêterais les 200000 de ma belle.
et mes collègues n'arrive toujours pas à comprendre comment je peux vendre des japonaises toutes l'année et rouler en BM.
les pauvres!!
moi je viens de passer la barre des 175000; si tout va bien l'année prochaine à cette période je fêterais les 200000 de ma belle.
et mes collègues n'arrive toujours pas à comprendre comment je peux vendre des japonaises toutes l'année et rouler en BM.
les pauvres!!
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » 200 hier ®