hier aprem, belle sortie avec un temps super,a la sortie d un village le voyant carburant ,s 'allumme mais pas de soucis prochaine station le plein serat fait.Sauf que des stations j en ai point vus ,alors qu il me restait encore un peu de carburant (bruit dans le reservoir)la moto c est mis a avoir des ratés jusqu a quelle cale.J ai poussé la moto pendant quelques kilometres ,un gars c est arreté ma donné quelques litres d essence ,mais la moto n est pas repartie ,elle demarre bien tourne bien au ralenti mais quand on met les gaz elle prend pas ses tours voir elle calle ;j ai laisser ma k100 rs chez le gars super sympa , je vais la chercher cet aprem; que doit je controler en premier, merci de vos conseils ,est .ce la suite de la panne de carburant ou un pur hassard
edit modo Cyclope : Le K100rs est un 2S, j'ai donc déplacé le sujet dans la bonne section... Chez les K100, seul le RS/1 est un 4S.
edit modo Cyclope : Le K100rs est un 2S, j'ai donc déplacé le sujet dans la bonne section... Chez les K100, seul le RS/1 est un 4S.