Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai acheté une K100RS1 hier !!!!

+6
Cousinhub
SWEETY
bello2a
flector1
BM
pacotheas
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'ai acheté une K100RS1 hier !!!! Empty J'ai acheté une K100RS1 hier !!!! Mer 19 Sep 2012 - 21:26

pacotheas

pacotheas
Jeune pilote
Jeune pilote


Bonsoir à tous !!

Ca y est c'est fait depuis hier, je vais en moto de La Rochelle à Bordeaux pour voir une K100RS1, sur place le vendeur est sympa, il aime ma R1100RT, je lui propose un échange plus un chèque, il accepte et je repars avec ma nouvelle bécane !!

Blanche, 79000km, très bon état général, propre a part la peinture craquelée dans les ouïes du carénage, un joint spi de fourche hs et un pneu arrière à changer .... très heureux de mon achat ( et de ma vente), je prends l'autoroute sous la pluie et bouchons de la sortie de Bordeaux, puis vers Blaye c'est du beau temps, moyenne à 140 kmh, la moto se montre maniable, une partie cycle de folie, elle ne bronche pas dans les courbes, un vrai régal, je suis bleufé par la puissance du moteur, quand ça monte dans les tours ça envoi, la position de conduite est géniale, je suis étonné du peu de vent reçu malgré la petite bulle, les indicateurs de T°C et d'essence sont très beaux sur les côtés et lui donnent un bel aspect vintage.
Je constate que la T°C ne monte pas, à l'arrêt le ventilo déclanche, elle refroidit très bien !

Voilà ce fut une belle surprise, je ne pensait pas vendre ma bécane et repartir avec celle ci, il me tarde de m'organiser un week-end Espagne d'ici peu. Dans l'attente je vais faire vidange, filtres, boite, pont, freins, bougies, pneu et synchro .... si vous voyez autre chose à vérifier, n'hésitez pas ... pour les photos dès que je peux j'en mets ... quelle bécane extraordinaire sur route !!!!

bye et merci pour vos conseils passés et futurs !!

paco Basketball :bien:

2J'ai acheté une K100RS1 hier !!!! Empty Re: J'ai acheté une K100RS1 hier !!!! Mer 19 Sep 2012 - 21:31

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ha une k100rs1...il y en a peu en bon état
J ai été en voir une il y qq semaines....une epave...l dommage
Bonne route

3J'ai acheté une K100RS1 hier !!!! Empty Re: J'ai acheté une K100RS1 hier !!!! Mer 19 Sep 2012 - 23:13

flector1

flector1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

J'en avait essayé une avant de craquer pour ma k12.Mes poignets n'avaient pas aimés.Mais pour le reste,mécanique,look :bien: Bienvenue chez les K-istes

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

J'ai un collègue qui en vend une, à finir de remonter (peinture carénage et deux bricoles !), mais complète !
Si l'expérience de pacotheas fait des envieux ... Il n'y a pas de raison qu'il soit tout seul à se régaler ! :wink:



Dernière édition par bello2a le Ven 21 Sep 2012 - 10:54, édité 1 fois

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

transaction rapide , c'est bien , 2 heureux :bien:


_____________________________
J'ai acheté une K100RS1 hier !!!! Mousta10 J'ai acheté une K100RS1 hier !!!! Idf10J'ai acheté une K100RS1 hier !!!! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6J'ai acheté une K100RS1 hier !!!! Empty Re: J'ai acheté une K100RS1 hier !!!! Jeu 20 Sep 2012 - 20:32

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Ah bravo ! C'est une machine géniale ... Qui commence à vieillir ... mais qui vieillit plutôt bien ! La mienne a 20 ans, elle a vu passer une 12RT pendant 3 ans et cohabite maintenant avec une Varad ... Mais elle reste avec moi et on roule ... :bien:

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

On pourrait presque dire une moto de légende maintenant, pas qu'un peu que ça envoie, bonne route au guidon de ta belle

8J'ai acheté une K100RS1 hier !!!! Empty Bravo Dim 7 Oct 2012 - 16:15

Invité

Anonymous
Invité

j'en ai acquise une l'année dernière.... pour 200 euros... le gars allait la mettre à la casse.... galère avec une panne que j'ai cherchée tout l'hiver car chez BM on m'avait orienté vers le débimètre d'air , en fait c'était le boitier d'injection qui n'avait pas de réceptacle et qui était coincé ds le cadre... il n'a pas aimé les vibrations... dès que j'ai mis celui trouvé d'occas, titine a démarré au quart !!! bonheur..
*j'ai fait toutes les vidanges , changé les pneus , quelle tenue de route !!! il me reste l'amortisseur à changer... (à 2 on tape un peu...) quelqu'un en a t'il 1 ???????

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Pour les amateurs de ce modèle, mon pote Mario vend la sienne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour cause de santé, il ne peut la remonter. La machine a 110800 Km.
Pour en faire rêver plus d'un, je fais passer le message sur ce post puisque l'on est dans le sujet ! J'ai acheté une K100RS1 hier !!!! Sourir70

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Il ya deux ans on en a acheté une complète(valise et tout) en état de marche pour 100 euros, et on l'a offert à un pote, peut vous dire qu'il était heureux d'en avoir une deuxième.

kikoth

kikoth
Jeune padawan
Jeune padawan

Dommage pour François, je viens de rentrer un K100RS doté d'un amortisseur EMC bounce , mais hélas il ne va pas sur le RS1... j'en ai un de K11LT aussi, mais pareil, ça monte pas sur le RS1 Rolling Eyes

12J'ai acheté une K100RS1 hier !!!! Empty Re: J'ai acheté une K100RS1 hier !!!! Lun 8 Oct 2012 - 12:47

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

kikoth a écrit:Dommage pour François, je viens de rentrer un K100RS doté d'un amortisseur EMC bounce , mais hélas il ne va pas sur le RS1... j'en ai un de K11LT aussi, mais pareil, ça monte pas sur le RS1 Rolling Eyes

pour moi il se monte


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

J'ai acheté une K100RS1 hier !!!! Jura_218

13J'ai acheté une K100RS1 hier !!!! Empty Re: J'ai acheté une K100RS1 hier !!!! Lun 8 Oct 2012 - 12:59

kikoth

kikoth
Jeune padawan
Jeune padawan

Dans mon idée aussi :wink: mais faute de certitude absolue, je m'abstiens, me fiant à ETK ( même si ce dernier ne donne pas toutes les compatibilités, sur la base : ressort de couleur différente = pas d'affectation / modèle alors que techniquement il va dessus confused )

14J'ai acheté une K100RS1 hier !!!! Empty Re: J'ai acheté une K100RS1 hier !!!! Lun 8 Oct 2012 - 13:01

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

j'ai testé, il n'y a pas de problème de montage


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

J'ai acheté une K100RS1 hier !!!! Jura_218

15J'ai acheté une K100RS1 hier !!!! Empty Re: J'ai acheté une K100RS1 hier !!!! Lun 8 Oct 2012 - 14:17

kikoth

kikoth
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci :wink: c'est bon à savoir :bien:

16J'ai acheté une K100RS1 hier !!!! Empty Re: J'ai acheté une K100RS1 hier !!!! Dim 14 Oct 2012 - 9:34

Bibi03

avatar
Apprenti

Bravo ! J'ai la mienne depuis fin aout et c'est un pur regal !
Et cet engin de laisse pas les motards croises indifferents Smile
Bon week-end à tous.
Brice

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum