Bonsoir à tous !!
Ca y est c'est fait depuis hier, je vais en moto de La Rochelle à Bordeaux pour voir une K100RS1, sur place le vendeur est sympa, il aime ma R1100RT, je lui propose un échange plus un chèque, il accepte et je repars avec ma nouvelle bécane !!
Blanche, 79000km, très bon état général, propre a part la peinture craquelée dans les ouïes du carénage, un joint spi de fourche hs et un pneu arrière à changer .... très heureux de mon achat ( et de ma vente), je prends l'autoroute sous la pluie et bouchons de la sortie de Bordeaux, puis vers Blaye c'est du beau temps, moyenne à 140 kmh, la moto se montre maniable, une partie cycle de folie, elle ne bronche pas dans les courbes, un vrai régal, je suis bleufé par la puissance du moteur, quand ça monte dans les tours ça envoi, la position de conduite est géniale, je suis étonné du peu de vent reçu malgré la petite bulle, les indicateurs de T°C et d'essence sont très beaux sur les côtés et lui donnent un bel aspect vintage.
Je constate que la T°C ne monte pas, à l'arrêt le ventilo déclanche, elle refroidit très bien !
Voilà ce fut une belle surprise, je ne pensait pas vendre ma bécane et repartir avec celle ci, il me tarde de m'organiser un week-end Espagne d'ici peu. Dans l'attente je vais faire vidange, filtres, boite, pont, freins, bougies, pneu et synchro .... si vous voyez autre chose à vérifier, n'hésitez pas ... pour les photos dès que je peux j'en mets ... quelle bécane extraordinaire sur route !!!!
bye et merci pour vos conseils passés et futurs !!
paco