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"Résolu" jeu bras oscillant 1100rt 2001

5 participants

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pascal

pascal
Jeune padawan
Jeune padawan

bonsoir ,
en faisant la revision des 60 000 kms,je me suis aperçu d un jeu a la roue AR.

j ai d abord resseré le couple conique (7NM),je m aperçois que le jeu vient en fait du bras oscillant lui meme.
j appelle un copain qui a une r850gs de 30000 kms pour comparer:
bilan idem chez lui...
d ou la question:
dois m inquieter de ce jeu?
il n y avait pas de loctite sur la vis de serrage du couple(plus facile a desserer ),dois-je obligatoirement en mettre au resserage?

merci pour vos reponses

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Le jeu se trouve au niveau du bras (vers la BV) ou de l'articulation du paralever?

pascal

pascal
Jeune padawan
Jeune padawan

plutot du bras, a verifier....
comment puis-je savoir d ou vient ce jeu?



Dernière édition par pascal le Lun 26 Jan 2009 - 21:00, édité 1 fois

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

C'est pas pareil, ça vaut le coup d'y regarder de plus près.

pascal

pascal
Jeune padawan
Jeune padawan

comment puis-je savoir d ou vient ce jeu?

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Ben, en "bougeant" une pièce par rapport à une autre.

pascal

pascal
Jeune padawan
Jeune padawan

ok merci,
je vois ça demain. :bien:

pascal

pascal
Jeune padawan
Jeune padawan

bonsoir,des nouvelles:
je suis allé voir bruno westerlynck (eml bailleul).
et plus de jeu a l ar......
donc a surveiller,d apres les symptomes ce pourrait etre au niveau de l articulation du paralever.
à suivre
merci pour les conseils
:bien:

Pascal

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

oui, c'est un probleme connu, les roulements de l'articulation du paralever son un peu sous dimessionné par rapport au reste.
donc vers 50 / 60000km ils en ont marre.

Invité

Anonymous
Invité

C'est l'un des problèmes des paralever en générale il ne faut pas hésiter à les changer si tes roulements ont pris du jeux tu peux être sûr qu'ils sont déjà mort.

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Déplacé

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Je commencerais par le réglage de l'articulation prés du couple conique avant de tout exploser. C'est quand même un grand classique.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

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