Bonjour,
N'étant pas fan de vitesse pure, je pensais sur mon K1100 diminuer le rapport de couple conique, de 32/11 à 31/11. (Est-ce que je me trompe ?)
J'avais dans l'idée qu'avec les jantes larges cela le rendrait plus joueur.
Pour ce faire je dispose d'un ensembe bras et couple de K100 RS1.
Comment monter le tout ?
J'ai la RMT et le manuel atelier BM, il semble que ce dernier demande de chauffer le verrou d'axe coté gauche. Par contre les deux parlent d'un outil BM à placer coté droit. Est il nécessaire ? Comment procéder sans trop de suées et gros mots ?
N'étant pas fan de vitesse pure, je pensais sur mon K1100 diminuer le rapport de couple conique, de 32/11 à 31/11. (Est-ce que je me trompe ?)
J'avais dans l'idée qu'avec les jantes larges cela le rendrait plus joueur.
Pour ce faire je dispose d'un ensembe bras et couple de K100 RS1.
Comment monter le tout ?
J'ai la RMT et le manuel atelier BM, il semble que ce dernier demande de chauffer le verrou d'axe coté gauche. Par contre les deux parlent d'un outil BM à placer coté droit. Est il nécessaire ? Comment procéder sans trop de suées et gros mots ?
Dernière édition par Maya le Mer 9 Mai 2012 - 15:48, édité 2 fois