Salut à tous
J'ai testé mon abs avec la méthode indiquée par le boss sur le tuto mécanique K.
J'ai utilisé un testeur de + et de - avec deux leds (une rouge et une verte) et ça marche très bien.
C'est pratique, on en trouve partout dans les grandes surfaces.
Moi j'en avais un perdu dans ma vieille caisse à outils.
Revenons à nos moutons...
Le fil brun et blanc c'est celui du milieu sur la prise diag de mon K11.
J'obtiens 6 clignotements.
Ce qui signifie, toujours d'après le tuto de BM92 : défaut de relais d'alimentation d'ABS.
Mes question sont simples :
késako ?
comment ça se présente ?
où ça se trouve sur la moto ?:cyclops:
où ça s'achète et combien on casque ?
Ne répondent que ceux qui sont sûrs de connaître la réponse.
A+ Max
J'ai testé mon abs avec la méthode indiquée par le boss sur le tuto mécanique K.
J'ai utilisé un testeur de + et de - avec deux leds (une rouge et une verte) et ça marche très bien.
C'est pratique, on en trouve partout dans les grandes surfaces.
Moi j'en avais un perdu dans ma vieille caisse à outils.
Revenons à nos moutons...
Le fil brun et blanc c'est celui du milieu sur la prise diag de mon K11.
J'obtiens 6 clignotements.
Ce qui signifie, toujours d'après le tuto de BM92 : défaut de relais d'alimentation d'ABS.
Mes question sont simples :
késako ?
comment ça se présente ?
où ça se trouve sur la moto ?:cyclops:
où ça s'achète et combien on casque ?
Ne répondent que ceux qui sont sûrs de connaître la réponse.
A+ Max