jean jacques,je te répond en public et non en mp que ça puisse profiter à d'autre si nécessaire.
quand on fait tourner le moteur à vide,il faut toujours faire en sorte de l'arrêter en position d'attente (le bord le plus fort en diamètre du disque bleu sous les switchs).
voici cette position,à partir de là,ton moteur doit lever ou descendre la tringlerie,ici on est à peu prés en moitié de course de la bulle.
si il n'est pas dans cette position,tu pourra toujours essayer de le faire fonctionner sur la moto,ça ne marchera jamais!
sur celle ci,on est en fin de course en haut,le switch visible vient de se libérer,l'autre switch caché dérrière va prendre la suite pour actionner le relais de descente.
comme je sais que tu l'a démonté,remarque aussi la position du disque noir (encoche à droite) lorsque l'on est en haut,peut être l'as tu mal remonté,revérifie ça.
sur celle là,on est en fin de course en bas.
au vù de la tronche de tes soudures,vérifie quand même que les couleurs de fils n'aient pas été inversées.
en èspérant que cela éclairera ta lanterne.
se basant uniquement sur ce que tu décrit,normalement ça doit fonctionner mais on est jamais à l'abri d'une autre C*****e (switch naze,soudure,faisceau,....).
je ne vais pas te cacher que de temps en temps je galère un peu,alors par clavier interposé c'est pas toujours évident.
si vraiment tu n'arrivais pas à résoudre le problème,je t'enverrais un faisceau de bulle que tu installera en parallèle (trés facile à brancher)+ une boite à switchs
. je le fais de temps en temps quand le faisceau d'origine est vraiment malade.