Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème de roulements de direction ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème de roulements de direction ® Empty problème de roulements de direction ® Ven 26 Déc 2008 - 20:19

Invité

Anonymous
Invité

bonjour, ou je devrais dire mauvais jour. J'ai voulu changer les roulements de direction de ma bm k100lt de 87. Tout se passer bien jusqu'au montage du roulement superieur chauffé dans l'huile pour qu'il passe. Aprés plusieurs essais, il s'avére que le roulement est plus petit que celui d'origine( erreur de bm aucamville), diamètre 25 au lieu de 28.
Résultat des courses j'ai maté le filetage de mon axe de colonne à l'entrée de la vis creuse du T et sur la bague de réglage. Appel chez bm qui joue les innocents et m'annonce 310 euros pour la pièce car elle fait parti du T.
Donc je vais éssayer de refaire faire le filetage.

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

PILOTEFREE a écrit:bonjour, ou je devrais dire mauvais jour. J'ai voulu changer les roulements de direction de ma bm k100lt de 87. Tout se passer bien jusqu'au montage du roulement superieur chauffé dans l'huile pour qu'il passe. Aprés plusieurs essais, il s'avére que le roulement est plus petit que celui d'origine( erreur de bm aucamville), diamètre 25 au lieu de 28.
Résultat des courses j'ai maté le filetage de mon axe de colonne à l'entrée de la vis creuse du T et sur la bague de réglage. Appel chez bm qui joue les innocents et m'annonce 310 euros pour la pièce car elle fait parti du T.
Donc je vais éssayer de refaire faire le filetage.
c'est pas de bol.bon courage,sinon essaies de trouver un té d'occase

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

PILOTEFREE a écrit:Donc je vais éssayer de refaire faire le filetage.
Passe une annonce ici, tu devrais bien trouver cela d'occase :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos encouragements et conseil, si le plan A ne marche pas je passerai au plan B qui est l'occase.Joyeux noël avec un peu de retard à tous

KDOUZEAIR

KDOUZEAIR
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Et quand c'est comme ça, l'huile chaude utilise la pour les frittes!! D'une pierre deux coups !! tafume

Je rigole mais c'est pas drole.
Joyeuses fêtes. :fleur3:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

PILOTEFREE a écrit:bonjour, ou je devrais dire mauvais jour. J'ai voulu changer les roulements de direction de ma bm k100lt de 87. Tout se passer bien jusqu'au montage du roulement superieur chauffé dans l'huile pour qu'il passe. Aprés plusieurs essais, il s'avére que le roulement est plus petit que celui d'origine( erreur de bm aucamville), diamètre 25 au lieu de 28.
Résultat des courses j'ai maté le filetage de mon axe de colonne à l'entrée de la vis creuse du T et sur la bague de réglage. Appel chez bm qui joue les innocents et m'annonce 310 euros pour la pièce car elle fait parti du T.
Donc je vais éssayer de refaire faire le filetage.
j'ai peut-être de quoi te dépanner pour beaucoup moins cher (291€:ptdr: )
si tu peux envoies une photo sur ma boite mail de ce que tu cherches,
je comparerai
bonnes fêtes de fin d'année quand même
au fait 291 € (problème de roulements de direction ® Forum19) c'est peut être un peu cher , bon je vais baisser mon prix



Dernière édition par SWEETY le Sam 27 Déc 2008 - 23:31, édité 1 fois


_____________________________
problème de roulements de direction ® Mousta10 problème de roulements de direction ® Idf10problème de roulements de direction ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

PILOTEFREE a écrit:Merci pour vos encouragements et conseil, si le plan A ne marche pas je passerai au plan B qui est l'occase.Joyeux noël avec un peu de retard à tous

J'ai ça en stock mais qui ne m'appartient pas . je contacte le proprio et je te tiens au jus;
C'est un ensemble complet 2 tés plus colonne alu brut

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

regarde la http://cgi.ebay.fr/Te-de-fourche-BMW-Serie-K-K100-super-etat-pret-a-mon_W0QQitemZ120353629030QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item120353629030&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

trompette77 a écrit:regarde la http://cgi.ebay.fr/Te-de-fourche-BMW-Serie-K-K100-super-etat-pret-a-mon_W0QQitemZ120353629030QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item120353629030&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
celui-ci n'est pas cher (moins cher que le mien) et à priori en bon état,
n'hésite pas


_____________________________
problème de roulements de direction ® Mousta10 problème de roulements de direction ® Idf10problème de roulements de direction ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour

Aujourd'hui la pièce a été refiletée par un atelier et apparament c'est bon. Demain matin je vais chez bm pour régler le problème de roulement et l'aprés midi je remonte en espérant que tout va bien. Merci à tous pour vos conseils et lien de pièce(TROMPETTE 77) et à SWEETY pour son offre.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

PILOTEFREE a écrit:Bonjour

Aujourd'hui la pièce a été refiletée par un atelier et apparament c'est bon. Demain matin je vais chez bm pour régler le problème de roulement et l'aprés midi je remonte en espérant que tout va bien. Merci à tous pour vos conseils et lien de pièce(TROMPETTE 77) et à SWEETY pour son offre.
bonne chance et bonne route


_____________________________
problème de roulements de direction ® Mousta10 problème de roulements de direction ® Idf10problème de roulements de direction ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum