Ceux qui ont une R1200RT ont je pense le même problème que moi : le retour des projetcions de la roue arrière jusqu'au top-case Qui a monté une bvette arrière, et cette dernière empêche-t'elle justement ces projections Quel modèle
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bavette arrière sur R1200RT
4 participants
2 Re: Bavette arrière sur R1200RT Ven 26 Déc 2008 - 15:50
denis
Gros Rouleur
alainlebelge a écrit: Ceux qui ont une R1200RT ont je pense le même problème que moi : le retour des projetcions de la roue arrière jusqu'au top-case Qui a monté une bvette arrière, et cette dernière empêche-t'elle justement ces projections Quel modèle
Bonjour
Tiens mon Loulou : http://www.futurmoto-bmw.com/moto-bmw/FR/produit_id_644/Bavette-arriere.html
En sachant quelle est réglable et bien efficace la gaillarde
@+
3 Re: Bavette arrière sur R1200RT Ven 26 Déc 2008 - 15:57
alainlebelge
Bmiste de Bronze
Merci ! J'ai cherché et ne l'ai pas trouvé Et merci aussi pour Loulou Mais je connais cet article, c'est celui que je pense acheté, mais je ne sais rien de son éfficacité
4 Re: Bavette arrière sur R1200RT Ven 26 Déc 2008 - 16:06
pie verte
Bmiste de Bronze
nous on a une bavette sur la 1200rt mais je ne sais pas le modéle ,,mais je peux t assurer que c est bien efficace,, j ai des jambes bien séches meme en cas de pluie ,, je demanderai a pivert de te préciser le modéle
5 Re: Bavette arrière sur R1200RT Ven 26 Déc 2008 - 16:10
alainlebelge
Bmiste de Bronze
Merci pour l'info !
6 Re: Bavette arrière sur R1200RT Ven 26 Déc 2008 - 16:52
Décédé : pivert
Membre a vie
l'a encore fumé la piepie verte a écrit:nous on a une bavette sur la 1200rt mais je ne sais pas le modéle ,,mais je peux t assurer que c est bien efficace,, j ai des jambes bien séches meme en cas de pluie ,, je demanderai a pivert de te préciser le modéle
bin c'est génial la bavette
seul défaut, faut penser à la tirer avant de partir si le temps est incertain ... sinon elle ne protège pas
quand aux jambes ... il faut aller chez wundermachin, ils ont des protections latérales qui empèchent de se tremper les jambes ... vraiment BM a déconné sur ce coup
7 Re: Bavette arrière sur R1200RT Ven 26 Déc 2008 - 16:54
alainlebelge
Bmiste de Bronze
Merci pour l'info, je m'en vais en commander une ! Quand à la pie elle doit arrêter
8 Re: Bavette arrière sur R1200RT Ven 26 Déc 2008 - 16:54
Invité
Invité
Va jeter un oeil sur mon site.alainlebelge a écrit: Ceux qui ont une R1200RT ont je pense le même problème que moi : le retour des projetcions de la roue arrière jusqu'au top-case Qui a monté une bvette arrière, et cette dernière empêche-t'elle justement ces projections Quel modèle
www.jeanromain.net
Menu : R1200RT, mot de passe : zorglub
9 Re: Bavette arrière sur R1200RT Ven 26 Déc 2008 - 17:10
alainlebelge
Bmiste de Bronze
Merci Calliope ! En plus nous avons pas mal d'options similaires
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » Bavette arrière sur R1200RT