Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faisceau arrière R1200RT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Faisceau arrière R1200RT Empty Faisceau arrière R1200RT Ven 15 Aoû 2008, 19:12

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

J'ai remarqué que dans le cul de selle des R1200RT se trouve un boitier (que j'imagine électronique) sur lequel est branché une prise.
De cette prise sortent évidement des fils.
Ces fils sont dirigés vers la gauche de la moto (assis dessus) et sont beaucoup trop tendus (à 90°).
A la longue (et par expérience dans un autre domaine que celui de la moto) ces fils (surtout un) risquent fort de se couper au ras de la prise.
Si j'avais une R1200RT, je chercherais une solution pour donner un peu plus de liberté à ce cablage.
Sans avoir essayé, je pense que le fait de couper un ou deux colliers rilsan qui brident le faisceau devrait amélioré la chose.
Je ne sais pas si c'est général sur tout les modèles mais ça fait déja trois que je vois comme ça.

2Faisceau arrière R1200RT Empty Re: Faisceau arrière R1200RT Ven 15 Aoû 2008, 19:39

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Euh ... à part le boitier d'alarme ... je ne vois pas. Sur la mienne, ces fils ne me semblent pas tendus plus que ça, il y a un peu de mou. Tu regarderas demain si c'est ça. :bien:

3Faisceau arrière R1200RT Empty Re: Faisceau arrière R1200RT Ven 15 Aoû 2008, 20:20

Invité

Anonymous
Invité

je regarde des que je rentre
Merci

4Faisceau arrière R1200RT Empty Re: Faisceau arrière R1200RT Sam 16 Aoû 2008, 06:35

toutpetitjenvoulaisune

toutpetitjenvoulaisune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je regarde ça

:bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum