Rappel du premier message :
Premier essai de la K1300 GT dans moto journal de cette semaine
Premier essai de la K1300 GT dans moto journal de cette semaine
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
moi aussi j'ai commandé la miene avec top case de 46l au moin tu peut metre 2 casque:bien:Monfort yvon a écrit:Dans mon CR J'ai oublié d'indiquer le prix du pare-brise haut.
Ce n'est pas donné 329€ mais quelle protection!!!
Si quelqu'un peut me donner un avis sur le comportement des
K 12 GT et K 13 GT avec top case de 46 L je suis preneur.
MERCI.
Monfort yvon a écrit:Le mien également c'est un GIVI 46 l.
Je pose la question parce que sur la PAN C'est un vrai problème.
Sans le top-case aucun problème.
Je l'ai envoyé en peinture à la concess de SAINT-BRIEUC.
BONJOUR , le probleme c'est le prix et la livreson et les option !!titi974 a écrit:dis nous idrissi, une K1300GT au Maroc, ça vaut combien ?
POUR MOI JE SUIS TRES CONTANT CAR LE CONSESIONAIRE MA APELé AUJOURD'HUI POUR ME DIRE QUE MA K1300GT EST VENU , JE DEVRAIS LA CHERCHé A BRUXELLES LE MERCREDI , J'éSPERE LA TROUVé COM JE VOULAISbenoitguy a écrit:je repasse à la concession samedi pour le K13 j'a du mal à me décider pour l'instant il me reprenne 12000 € mon K12 de 2007 et me lache le K13 pack 3 à 20000 €, c'est la premiére bmw que j'ai autant de mal à revendre dommage le K12 est une bonne moto !!
LA VOUS AVEZ VRéMENT RéSON , C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'AI LUS UN CRITIQUE RAISONNABLE DE LA K1300GTgaspare 67 a écrit:J'ai vu cette fois ci la K1300GT en concession mais je n'ai pas pu l'essayer. J'avais déjà donné mon avis sur l'horreur que représentent ces réservoirs de liquide de frein perchés sur les deux côtés du guidon. En photo c'est moche... mais en réel, ça l'est encore plus ! C'est du suicide de mettre une moto à ce prix là avec des pots de yagourt qui pendouillent sur les deux côtés du guidon.
Kartoon a écrit:Bonjour,
A titre indicatif les consommations donnée par BM sont bien en dessous de la réalité, en roulant cool au rodage je ne suis jamais descendu en dessous de 6,8L/100.
Kartoon
Kartoon a écrit:Bonjour,
mes impressions et remarques après 1300Km. Environ 900 en solo et le reste avec madame. Très agréable dans les tours je commence à tirer au dessus des 5000T/m, et elle est vraiment très sécurisante à grande vitesse c'est indéniable, cette sensation de vibration que j'ai quelques fois quand tu roules à 90 à 3400t/m en 6ème disparait immédiatement quand tu montes au dessus de 130, une courte pointe à 200 elle à pas bronchée d'un mm (j'ai la chance d'avoir une très belle 2x2 voies avec murs central de 8km de long pour aller au boulot).
Pas de ressenti de fatigue ou de courbatures sur un parcours de 410km. La position de conduite est très bonne et "naturelle" en ce qui me concerne.
Par contre ce que je regrette toujours c'est ce manque de pêche en accélération (je pense que c'est du au bridage pourtant mon ancienne 1250S était bridée aussi ).
Autre constat, la bulle haute ne protège pas tant que ça, je suis de taille moyenne (1,79) et la bulle s'arrête juste à hauteur des yeux, ce qui fait qu'il faut que je redresse la tête entièrement ou baisser la bulle de qq cm (la bulle de la FJR est plus efficace).
En duo, également ma moitié me fait remarquer qu'elle se prend plus de vent que sur la Suzuki et du fait que la selle est plus longue on est plus espacé et au freinage elle a tendance à glisser vers l'avant
A titre indicatif les consommations donnée par BM sont bien en dessous de la réalité, en roulant cool au rodage je ne suis jamais descendu en dessous de 6,8L/100.
Pour l'instant je me régale encore avec, la première grande sortie est prévue pour le 1er mai (la corniche des Cévennes sur 3jours), je verrais sa maniabilité sur un parcours significatif.
++
Kartoon
gaspare 67 a écrit:Je ne suis pas sûr qu'elle soit plus haute que le K12 . Je n'ai pas eu la chance de l'essayer mais je me suis assis dessus à l'arrêt et je n'ai pas trouvé de différence.
skrew a écrit:sauf erreur, hauteur de selle identique
les K GT sont des machines fantastiques, confortables et capables, quand bien maitrisées, d'enfumer nombre de keke en sportives, le tout en klass affaire
Dernière édition par bzholivier le Jeu 9 Avr 2009 - 22:13, édité 1 fois
YVONM22 a écrit:RE. DIMENSIA.
J'ai reçu ce matin le Z-tecknik Bas (Ref:Z2452).
Essai vraiment concluant.La moto reste stable.Rien à voir avec l'autre.Dimensia m'a repris l'ancien que j'ai expédié cet A-M.
Très satisfait de DIMENSIA.Ils ont été très pro et surtout très rapide. Deux jours en tout entre le coup de fil et la réception du produit.
Aller à la page : 1, 2
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » BMW K1300 GT
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum