Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BMW K1300 GT

+19
Pierre 13
YVONM22
bzholivier
ledany
VILLAIN
cybtech
caboverdes
Wisewill
florent 49
K-Owner
Décédé : K'wet
Napo
elulen
olijack
Décédé : Faron
Jean-pierre
stephlet
labreizh
skrew
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1BMW K1300 GT - Page 2 Empty BMW K1300 GT Ven 19 Déc 2008 - 9:23

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Premier essai de la K1300 GT dans moto journal de cette semaine :bien:


51BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Jeu 12 Mar 2009 - 18:53

Pierre 13

Pierre 13
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

J'ai un Givi 46 l pas de pb tant au niveau de la qualité que du comportement avec un avantage c'est que tu peut changer la couleur du couvercle

52BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Jeu 12 Mar 2009 - 21:17

Invité

Anonymous
Invité

Monfort yvon a écrit:Dans mon CR J'ai oublié d'indiquer le prix du pare-brise haut.

Ce n'est pas donné 329€ mais quelle protection!!!

Si quelqu'un peut me donner un avis sur le comportement des
K 12 GT et K 13 GT avec top case de 46 L je suis preneur.

MERCI.
moi aussi j'ai commandé la miene avec top case de 46l au moin tu peut metre 2 casque:bien:

53BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Jeu 12 Mar 2009 - 21:30

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Le mien également c'est un GIVI 46 l.

Je pose la question parce que sur la PAN C'est un vrai problème.

Sans le top-case aucun problème.

Je l'ai envoyé en peinture à la concess de SAINT-BRIEUC.

54BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Jeu 12 Mar 2009 - 23:04

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Monfort yvon a écrit:Le mien également c'est un GIVI 46 l.

Je pose la question parce que sur la PAN C'est un vrai problème.

Sans le top-case aucun problème.

Je l'ai envoyé en peinture à la concess de SAINT-BRIEUC.

Voudrais-tu dire que sans top case, la Pan ne gigote pas au-dessus de 130 km/h (en Allemagne tafume) ? Pourtant, il me semble bien avoir essayé la Pan sans top case mais avec ondulations !

55BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Ven 13 Mar 2009 - 0:06

Invité

Anonymous
Invité

dis nous idrissi, une K1300GT au Maroc, ça vaut combien ?

56BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Ven 13 Mar 2009 - 8:35

Invité

Anonymous
Invité

titi974 a écrit:dis nous idrissi, une K1300GT au Maroc, ça vaut combien ?
BONJOUR , le probleme c'est le prix et la livreson et les option !!
alors le prix c'est 325000 dirhams = 31000 euro
la livreson peux etre jusqu'au moi de juin
pour les option tu peux pas avoir tous comme GPS ou l'option de suspention
j'ai acheté ma K1300GT au salon mto de bruxelle foul defoul meme la housse et les valises de top caise les latereaux aussi ext,,,,,,,, pour 17300 euro hore taxe mais je vais payer le dedouanement au maroc dans les environ de 7000 euro le total vas etre de 24500 EURO , il faut pas oublier le transport pour l'amené jusqu'au la frentiere espagnole (vers 45uro ) Euro :bien:

57BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Ven 13 Mar 2009 - 8:59

Invité

Anonymous
Invité

31 000e hein

chez moi, les motos sont chères mais chez toi, ça bat des records ! Shocked

58BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Ven 13 Mar 2009 - 16:03

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

je suis passé la voir hier chez BM LEVALLOIS,
qu'elle est belle, mais je n'ai pas craqué pour l'essai


_____________________________
BMW K1300 GT - Page 2 Mousta10 BMW K1300 GT - Page 2 Idf10BMW K1300 GT - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

59BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Sam 14 Mar 2009 - 22:26

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dans les 30 000 euros, il compte les f'rais de dédouanement et le transport. En plus il a prix toutes les options possibles. Mais nom d'un chien, je vais aller bosser au Maroc dès l'année prochaine Suspect

60BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Jeu 19 Mar 2009 - 10:26

Invité

Anonymous
Invité

j'ai eu l'occasion d'essayer la K1300GT, un vrai régale, je ne l'ai pas trouvé particulièrement lourde, assez maniable, un peu surpris par les clignotants, j'ai klaxoné pour tourner à gauche... (et je ne serai certainement pas le seul). très souple, en 5è elle redémarre sur un simple filet de gaz tout en étant env. a 30km/h. On a l'impression d'etre sur des rails dans les courbes serrées ou rapides. J'ai trouvé que la bulle haute ne protégeait pas assez.
Aux environs de7/8000 tours j'ai ressentis des vibrations moteurs, selon le concessionaire, c'est dû au bridage.
En tout cas un vrai plaisir

61BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Jeu 19 Mar 2009 - 19:31

Invité

Anonymous
Invité

je repasse à la concession samedi pour le K13 j'a du mal à me décider pour l'instant il me reprenne 12000 € mon K12 de 2007 et me lache le K13 pack 3 à 20000 €, c'est la premiére bmw que j'ai autant de mal à revendre dommage le K12 est une bonne moto !!

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour à tous.
J'ai profité des journées BMW Motorrad pour m'offrir l'essai de la K1300 GT immédiatement suivi de la R1200 RT.
Tout d'abord je tiens à préciser qu'avant d'avoir ma K1200 GT j'avais une RT modèle 2003 que j'ai changé fin décembre 2008 pour un K1200 GT toutes options.
C'est avec plaisir que j'enfourche la K1300 GT par ce beau soleil. Il faut apprendre à se servir des commodos mais ça vient vite. N'empêche que la commande des clignotants était quand même mieux avant... Pour le reste le 4 cylindres allemand m'est présenté toutes options. Dès que la moto roule son poids se fait oublier. Je retrouve les réactions de la K1200 GT 2008 avec le même comportement de partie cycle, c'est à dire irréprochable. Le moteur présente une grosse évolution c'est vrai. Il est plein partout, très onctueux et souple. Par contre la bulle, basse d'origine identique à celle de la K1200 GT, n'est pas du tout à la hauteur des prestations d'une telle machine et les mains ne sont pas mieux protégées qu'avant. C'est dommage pour une GT. Enfin, aux commandes de cette moto les virages s'enchainent en toute quiétude sans arrière pensée. Le système de réglage des suspensions est peaufiné ce qui améliore confort et tenue de route. Mais contrairement à d'autres personnes je n'ai rien trouvé de révolutionnaire. Pire les principaux défauts de la GT en terme de protection ne sont pas corrigés sur la nouvelle version. Je compare ici avec un K1200 GT 2008 qui n'a plus tout les soucis d'injection connus sur les premiers modèles. Le moteur est un peu plus souple mais sur la mienne je repars aussi du ralenti en sixième sans acoups. La selle qui n'est pas géniale est la même donc toujours pas top.
Enfin voilà je change de monture.
Au guidon de la R1200 RT tout n'est que luxe, calme et volupté. La bulle protège mieux, le carénage aussi. Le bicylindre vibre un peu c'est vrai et je retrouve avec plaisir cette suspension avant télélever si instinctive. C'est étrange ce sentiment d'être sur mes gardes lorsque je suis sur la K et en totale confiance sur la RT. Enfin ceci est relatif et c'est certainement une conséquence liée à ma façon de conduire. Le même parcours est avalé avec la RT et la GT. Les jambes sont moins pliées, la postion est plus droite aussi. Le moteur apparait moins souple et il l'est c'est sûr mais il est moins linéaire et à la limite plus plaisant. Bien sur celui qui aime monter dans les tours et faire hurler le moteur sera séduit par le 4 en ligne mais pour celui qui aime flâner la RT est cetainement mieux. Bien évidemment en version libre la GT est largement devant en terme d'accélération et de vitesse maxi il n'y a pas photo.
Voilà un petit aperçu de ces deux reines des motos Grand tourisme.

63BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Jeu 19 Mar 2009 - 21:39

Invité

Anonymous
Invité

benoitguy a écrit:je repasse à la concession samedi pour le K13 j'a du mal à me décider pour l'instant il me reprenne 12000 € mon K12 de 2007 et me lache le K13 pack 3 à 20000 €, c'est la premiére bmw que j'ai autant de mal à revendre dommage le K12 est une bonne moto !!
POUR MOI JE SUIS TRES CONTANT CAR LE CONSESIONAIRE MA APELé AUJOURD'HUI POUR ME DIRE QUE MA K1300GT EST VENU , JE DEVRAIS LA CHERCHé A BRUXELLES LE MERCREDI , J'éSPERE LA TROUVé COM JE VOULAIS Surprised

64BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Jeu 19 Mar 2009 - 21:58

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai vu cette fois ci la K1300GT en concession mais je n'ai pas pu l'essayer. J'avais déjà donné mon avis sur l'horreur que représentent ces réservoirs de liquide de frein perchés sur les deux côtés du guidon. En photo c'est moche... mais en réel, ça l'est encore plus ! C'est du suicide de mettre une moto à ce prix là avec des pots de yagourt qui pendouillent sur les deux côtés du guidon.

65BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Jeu 19 Mar 2009 - 22:01

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

Petite question au niveau freinage, est-il renforcé par rapport à la 1200 ? Pourquoi cette question ? Simplement parce que lorsque j'ai essayé la 1200GT, j'ai trouvé qu'elle avait le même freinage que la 1200RT mais avec une vitesse de pointe nettement supérieure donc le freinage aurait du être plus fort à mon humble avis et sachant que je n'ai essayé qu'une journée

https://www.facebook.com/FcwDemarle/

66BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Jeu 19 Mar 2009 - 22:05

Invité

Anonymous
Invité

gaspare 67 a écrit:J'ai vu cette fois ci la K1300GT en concession mais je n'ai pas pu l'essayer. J'avais déjà donné mon avis sur l'horreur que représentent ces réservoirs de liquide de frein perchés sur les deux côtés du guidon. En photo c'est moche... mais en réel, ça l'est encore plus ! C'est du suicide de mettre une moto à ce prix là avec des pots de yagourt qui pendouillent sur les deux côtés du guidon.
LA VOUS AVEZ VRéMENT RéSON , C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'AI LUS UN CRITIQUE RAISONNABLE DE LA K1300GT :bien:

67BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Ven 3 Avr 2009 - 21:32

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Pour ceux que ça intéresse j'ai mis mon compte-rendu de l'essai de la K1300GT sur 280 KM dans le comportement des K12 GT.

68BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Lun 6 Avr 2009 - 16:34

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

mes impressions et remarques après 1300Km. Environ 900 en solo et le reste avec madame. Très agréable dans les tours je commence à tirer au dessus des 5000T/m, et elle est vraiment très sécurisante à grande vitesse c'est indéniable, cette sensation de vibration que j'ai quelques fois quand tu roules à 90 à 3400t/m en 6ème disparait immédiatement quand tu montes au dessus de 130, une courte pointe à 200 elle à pas bronchée d'un mm (j'ai la chance d'avoir une très belle 2x2 voies avec murs central de 8km de long pour aller au boulot).
Pas de ressenti de fatigue ou de courbatures sur un parcours de 410km. La position de conduite est très bonne et "naturelle" en ce qui me concerne.

Par contre ce que je regrette toujours c'est ce manque de pêche en accélération (je pense que c'est du au bridage pourtant mon ancienne 1250S était bridée aussi Question ).

Autre constat, la bulle haute ne protège pas tant que ça, je suis de taille moyenne (1,79) et la bulle s'arrête juste à hauteur des yeux, ce qui fait qu'il faut que je redresse la tête entièrement ou baisser la bulle de qq cm (la bulle de la FJR est plus efficace).
En duo, également ma moitié me fait remarquer qu'elle se prend plus de vent que sur la Suzuki et du fait que la selle est plus longue on est plus espacé et au freinage elle a tendance à glisser vers l'avant :laughing:

A titre indicatif les consommations donnée par BM sont bien en dessous de la réalité, en roulant cool au rodage je ne suis jamais descendu en dessous de 6,8L/100.

Pour l'instant je me régale encore avec, la première grande sortie est prévue pour le 1er mai (la corniche des Cévennes sur 3jours), je verrais sa maniabilité sur un parcours significatif.
++
Kartoon

69BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Lun 6 Avr 2009 - 16:49

bzholivier

bzholivier
Jeune padawan
Jeune padawan

alors la c'est sur tu vas te régaler.

70BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Lun 6 Avr 2009 - 20:03

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Kartoon a écrit:Bonjour,

A titre indicatif les consommations donnée par BM sont bien en dessous de la réalité, en roulant cool au rodage je ne suis jamais descendu en dessous de 6,8L/100.


Kartoon

Il semble donc que cette K13 consomme un bon litre de plus que la K12.

71BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Lun 6 Avr 2009 - 20:29

Invité

Anonymous
Invité

Kartoon a écrit:Bonjour,

mes impressions et remarques après 1300Km. Environ 900 en solo et le reste avec madame. Très agréable dans les tours je commence à tirer au dessus des 5000T/m, et elle est vraiment très sécurisante à grande vitesse c'est indéniable, cette sensation de vibration que j'ai quelques fois quand tu roules à 90 à 3400t/m en 6ème disparait immédiatement quand tu montes au dessus de 130, une courte pointe à 200 elle à pas bronchée d'un mm (j'ai la chance d'avoir une très belle 2x2 voies avec murs central de 8km de long pour aller au boulot).
Pas de ressenti de fatigue ou de courbatures sur un parcours de 410km. La position de conduite est très bonne et "naturelle" en ce qui me concerne.

Par contre ce que je regrette toujours c'est ce manque de pêche en accélération (je pense que c'est du au bridage pourtant mon ancienne 1250S était bridée aussi Question ).

Autre constat, la bulle haute ne protège pas tant que ça, je suis de taille moyenne (1,79) et la bulle s'arrête juste à hauteur des yeux, ce qui fait qu'il faut que je redresse la tête entièrement ou baisser la bulle de qq cm (la bulle de la FJR est plus efficace).
En duo, également ma moitié me fait remarquer qu'elle se prend plus de vent que sur la Suzuki et du fait que la selle est plus longue on est plus espacé et au freinage elle a tendance à glisser vers l'avant :laughing:

A titre indicatif les consommations donnée par BM sont bien en dessous de la réalité, en roulant cool au rodage je ne suis jamais descendu en dessous de 6,8L/100.

Pour l'instant je me régale encore avec, la première grande sortie est prévue pour le 1er mai (la corniche des Cévennes sur 3jours), je verrais sa maniabilité sur un parcours significatif.
++
Kartoon

super compte rendu, je confirme la consommation supérieur au K12 j'ai maintenant 2000 kms et je suis entre 6,7 et 7,2L/100, elle est encore bridée donc normalement les vibrations viennent du bridage (j'ai eu le meme souci sur le K12 aprés le débridage pu de souci)

concernant la protection effectivement je la trouve en dessous de celle du K12, j'ai la sensation que l'assise du K13 est plus haute ( je mesure 1,80 et la selle est en position basse) sur le K12 j'arrivé à me protéger derriere la bulle Haute mais pu possible avez le K13.

ou sinon trés bonne routiére encore plus stable que le K12 concernant les accélérations j'attends le débridage la semaine prochaine.

72BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Lun 6 Avr 2009 - 22:17

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je ne suis pas sûr qu'elle soit plus haute que le K12 . Je n'ai pas eu la chance de l'essayer mais je me suis assis dessus à l'arrêt et je n'ai pas trouvé de différence.

73BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Mar 7 Avr 2009 - 8:16

Invité

Anonymous
Invité

gaspare 67 a écrit:Je ne suis pas sûr qu'elle soit plus haute que le K12 . Je n'ai pas eu la chance de l'essayer mais je me suis assis dessus à l'arrêt et je n'ai pas trouvé de différence.

c'est peut être moi qui me fait des idées, mais j'ai la sensation d'être assis plus haut ou alors cela viens de la bulle qui monte moins haut...

74BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Mar 7 Avr 2009 - 9:33

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

sauf erreur, hauteur de selle identique
les K GT sont des machines fantastiques, confortables et capables, quand bien maitrisées, d'enfumer nombre de keke en sportives, le tout en klass affaire

75BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Mar 7 Avr 2009 - 16:46

Invité

Anonymous
Invité

skrew a écrit:sauf erreur, hauteur de selle identique
les K GT sont des machines fantastiques, confortables et capables, quand bien maitrisées, d'enfumer nombre de keke en sportives, le tout en klass affaire

je confirme que certains sont bluffés du punch et de la tenue de route par rapport à une sportive.....

le tout en klass affaire
[i]

76BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Mar 7 Avr 2009 - 20:22

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je l'avais déjà dit dans ce forum à mon inscription, j'étais partis pour une Pan l'été dernier. J'avais même mis une option dessus. En face de Honda à Sausheim, il y a ( enfin... il y avait ) AGORA moto Bmw. J'y ai fait un crochet "juste pour voir". Sans RDV, avec mes gros sabots, avant la fermeture, le patron m'a fait essayé le K12 " prenez votre temps qu'il disait .. " (!) Il m'a fait signé une décharge car la moto de 2006 était en FULL et pas encore "DEFULLEE" Je suis donc monté dessus. J'ai alors mis du temps à réaliser la patate de l'engin. Ce n'est pas possible comment ça arrache en Full. Pas de cognement à bas régime, reprise en 6eme à 1200 trs . re (!) .

Mais je comprend parfaitement que les anciens modèles bridés étaient perfectibles et je respecte l'avis de ceux qui pestent. Les dernières version VF en K12 avaient réglé ce problème. Il me semble à vous lire que la K13 l'a définitivement résolu. Et bien tant mieux pour cet incroyable TGV de la route.

77BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Mer 8 Avr 2009 - 21:18

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Recherche avis sur Pare-Brise haut Z-Technick STREAM.

J'ai un problème avec le mien quand je croise ou double un camion.

Avez- vous ce problème car ça secoue bien.

78BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Mer 8 Avr 2009 - 21:57

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tu devrais trouver ce qu'il te faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Notre amis Iceeber n'avait pas évoqué ce problème. Bien au contraire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

79BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Jeu 9 Avr 2009 - 10:42

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Mauvaise publicité Dimensia Techline infondée.

Le commercial m'a téléphoné ce matin pour me dire que les flaps WUNDERLICH lui seraient livrés Lundi prochain et donc je devrai les recevoir jeudi au plus tard.

Je lui ai également posé le problème que me pose le pare-brise haut Z-Tecknik.Il est d'accord de me le changer avec un plus bas car trop haut pour ma taille 1.73m.

Par contre j'aurai les frais de port à ma charge.

Le pare- brise haut est destiné aux + de 1.85.m
J'attends la suite des événements qui se passe pas trop mal.

80BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Jeu 9 Avr 2009 - 11:15

bzholivier

bzholivier
Jeune padawan
Jeune padawan

content pour toi :bien:
je trouve "Dimensia " vraiment très pro sur ce coup.

81BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Jeu 9 Avr 2009 - 11:24

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Je suis assez satisfait mais il ne faut pas crier victoire trop vite.

Il faut attendre il a peur que son Z- Tecnik lui fasse mauvaise pub.

Quand tu croises un camion ça secoue ta moto comme un prunier.

Vraiment inconfortable et pas trop sécurisant.

Il reconnaissait le problème.

82BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Jeu 9 Avr 2009 - 12:23

bzholivier

bzholivier
Jeune padawan
Jeune padawan

je suis équipé de la version normale ( Ztechnik) et mis à part une légère poussée dans le dos quand il est en position haute ( je fais 1m78) , je n'ai aucun soucis.

Il est évident que vu la taille des pare-brise Ztechnik , tu auras plus de prise au vent.



Dernière édition par bzholivier le Jeu 9 Avr 2009 - 22:13, édité 1 fois

83BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Jeu 9 Avr 2009 - 18:18

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Moi je suis resté fidèle à BMW pour le pare brise. la portée au vent est une affaire délicate. Si c'est mal calculé, c'est plus de problèmes que d'agrément. J'ai le pare brise haut BMW. Certes, cela ne protège pas aussi bien que le Z technik mais je n'ai constaté aucune altération de la tenue de route.

84BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Jeu 9 Avr 2009 - 21:08

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Une chose est sure je monte demain A-M chercher ma bulle d'origine que j'ai laissé à la concess.
J'ai roulé cet A-M avec un vent de+50 K/h c'est inconduisible.
J'attends demain la réponse de Dimensia pour le Z-Tecnik Bas.

Je préfère jouer la sécu .

85BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Ven 10 Avr 2009 - 18:03

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

RE. DIMENSIA.
J'ai reçu ce matin le Z-tecknik Bas (Ref:Z2452).
Essai vraiment concluant.La moto reste stable.Rien à voir avec l'autre.Dimensia m'a repris l'ancien que j'ai expédié cet A-M.

Très satisfait de DIMENSIA.Ils ont été très pro et surtout très rapide. Deux jours en tout entre le coup de fil et la réception du produit.

86BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Ven 10 Avr 2009 - 21:42

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

YVONM22 a écrit:RE. DIMENSIA.
J'ai reçu ce matin le Z-tecknik Bas (Ref:Z2452).
Essai vraiment concluant.La moto reste stable.Rien à voir avec l'autre.Dimensia m'a repris l'ancien que j'ai expédié cet A-M.

Très satisfait de DIMENSIA.Ils ont été très pro et surtout très rapide. Deux jours en tout entre le coup de fil et la réception du produit.

Il est plus haut de combien de cm par rapport au pare brise d'origine BM ?

87BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Ven 10 Avr 2009 - 22:40

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

J'ai essayé le pare-brise haut BM.
Je prenais plein de vent dans le casque.
Alors qu'avec celui-ci. Super.Sans mettre la bulle tout en haut.

Par contre comme disait BZHOLIVIER on ressent une petite poussée dans le dos mais uniquement bulle tout en haut.

88BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Ven 10 Avr 2009 - 22:44

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Je ne peux te donner que les mesures par rapport au pare-brise BM bas vu que je n'ai pas l'autre.

89BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Ven 10 Avr 2009 - 22:50

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Je viens d'aller le mesurer.
Du haut en bas avec la courbure.64 cm.
Dans sa partie la plus large en haut.65.5cm.

90BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Ven 10 Avr 2009 - 23:10

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Merci YVONM22. Mon pare brise haut BMW fait 63 cm avec la courbure. sur sa partie la plus large, il fait 61. J'ai donc 1 cm de moins sur la hauteur. Ce n'est pas beaucoup. par contre, tu as 4,5 cm de plus en largeur. C'est là que la différence se fait. J'ai donc ajouté ces fameux déflecteurs latéraux wunderlich pour compenser.

91BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Ven 10 Avr 2009 - 23:16

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

J'ai essayé donc celui que tu as et le Z-Tecknik bas je peux t'assurer qu'il y a une nette différence.

Même sans la mettre au plus haut.Je mesure 1.73m.

92BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Ven 10 Avr 2009 - 23:20

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tu veux dire qu'il y a une nette différence entre le pare brise haut BMW et le Z - technik bas ?

93BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Ven 10 Avr 2009 - 23:40

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Il y a une nette différence c'est certain.
Avec le PB haut BM je prenais des turbulences et avec le Z- TEck
impeccable sans la mettre au plus haut.

TOUT est aussi question de taille je ne suis pas très grand.

94BMW K1300 GT - Page 2 Empty Re: BMW K1300 GT Mar 14 Avr 2009 - 16:48

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Si vous voulez préserver votre K12 GT ou K13 GT à l'abri de la poussière.

Housse d'intérieur BERING modèle (GOLDWING)

Cette housse couvre entièrement votre moto avec PB haut et top-case 46 L.

Vente sur MOTOBLOUZ.COM 51€+ 8€de port.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum