Proprio depuis maintenant 3 semaines (j'ai été livré le 14 février...), d'une K1300 GT Beige, je vous fait parvenir mes 1 eres impressions.
BLUFFANT... je viens d'un K12 GT 4 à plat et je suis totalement ravi par cette machine. Les journalistes ne nous ont pas trompés.
Position de conduite et protection nickel ( je rajeuni de 20 ans et retrouve ma 1eme K100LT), tenu de route sompteuse, maniabilité excellente, moteur qui ne demande qu'à rigoler... bref quelle belle machine.
Les petits défauts ... quand meme...
- La 1ere claque d'une force...
- Une selle grand confort serait la bien venue
- Le cale pied passager droit vibre beaucoup ( madame n'est pas contente)
- L'ordi. de bord me parait un peu fantaisiste : ce matin, voyant de reserve avec indication d'autonomie de 60 km, 10 km plus tard... indication d'autonomie de 30 km et panne seche... j'ai meme reussi a mettre plus de 25l alors qu'elle est donnée pour 24.
Je finis mon rodage ce week end et on pourra en reparler plus longuement.
BONNE ROUTE
achil33
Bonjour,
clique ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <---, c'est un moyen sympathique de débuter sur le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BLUFFANT... je viens d'un K12 GT 4 à plat et je suis totalement ravi par cette machine. Les journalistes ne nous ont pas trompés.
Position de conduite et protection nickel ( je rajeuni de 20 ans et retrouve ma 1eme K100LT), tenu de route sompteuse, maniabilité excellente, moteur qui ne demande qu'à rigoler... bref quelle belle machine.
Les petits défauts ... quand meme...
- La 1ere claque d'une force...
- Une selle grand confort serait la bien venue
- Le cale pied passager droit vibre beaucoup ( madame n'est pas contente)
- L'ordi. de bord me parait un peu fantaisiste : ce matin, voyant de reserve avec indication d'autonomie de 60 km, 10 km plus tard... indication d'autonomie de 30 km et panne seche... j'ai meme reussi a mettre plus de 25l alors qu'elle est donnée pour 24.
Je finis mon rodage ce week end et on pourra en reparler plus longuement.
BONNE ROUTE
achil33
Bonjour,
clique ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <---, c'est un moyen sympathique de débuter sur le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]