Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec ma K100 RT de 86 qui au démarrage ne tourne que sur 2 cylindres. (le 1 et 4)
En accélérant doucement, les autres se mettent en marche.
J'ai réglé la synchro au dépressiomètre, les bougies sont quasi neuves, filtre à air aussi, j'ai néttoyé les bobines avec un spay contact, idem pour le faisceau anti parasite.
Par contre quand je roule autour de 3000 trs/mn, tout semble presque normal, puis au ralenti, elle tourne sur 2 ou 3 cylindres.
Ceci après une semaine à rouler sous la pluie, j'ai fait un plein d'essence, un peu d'eau du bouchon a coulé dans le réservoir. Je me demande si l'eau dans le réservoir n'en serait pas la cause ?? mais pourquoi les cylindres 2 et 3 ??
Merci pour votre aide.
bonne routejavascript:emoticonp('')
J'ai un petit problème avec ma K100 RT de 86 qui au démarrage ne tourne que sur 2 cylindres. (le 1 et 4)
En accélérant doucement, les autres se mettent en marche.
J'ai réglé la synchro au dépressiomètre, les bougies sont quasi neuves, filtre à air aussi, j'ai néttoyé les bobines avec un spay contact, idem pour le faisceau anti parasite.
Par contre quand je roule autour de 3000 trs/mn, tout semble presque normal, puis au ralenti, elle tourne sur 2 ou 3 cylindres.
Ceci après une semaine à rouler sous la pluie, j'ai fait un plein d'essence, un peu d'eau du bouchon a coulé dans le réservoir. Je me demande si l'eau dans le réservoir n'en serait pas la cause ?? mais pourquoi les cylindres 2 et 3 ??
Merci pour votre aide.
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