Salut a tous ,
J'en appelle aux pros de la mécanique:
J'ai acheté cette K100 RS 16 S fin Mai 2014 avec 73000 Kms environ d'avril 1991.
Après l'achat de cette dernière je l'ai envoyé de suite en révision chez BM Station (spécialiste BMW) à Nice (Tarif 550 € révision inspection des 80 Mkms en avance car l'ancien proprio faisait tout lui même.)
J'ai pas roulé avec pendant 3 semaines:
Ce matin , je là prends et pas de puissance , pétarades , et et a bas régime , tourne comme une patate....
Le problème , c'est qu'elle claque a bas régime et pétarades à la décélération maintenant .
J'ai été voir un autre mécano , et il me dit qu'a première vu , elle tourne sur 3 cylindres ( il faut ouvrir pour voir), et le coût de la réparation ne vaut est trop élevé pour le prix de la machine.
Quand pensez vous ?
Merci pour votre aide.
J'en appelle aux pros de la mécanique:
J'ai acheté cette K100 RS 16 S fin Mai 2014 avec 73000 Kms environ d'avril 1991.
Après l'achat de cette dernière je l'ai envoyé de suite en révision chez BM Station (spécialiste BMW) à Nice (Tarif 550 € révision inspection des 80 Mkms en avance car l'ancien proprio faisait tout lui même.)
J'ai pas roulé avec pendant 3 semaines:
Ce matin , je là prends et pas de puissance , pétarades , et et a bas régime , tourne comme une patate....
Le problème , c'est qu'elle claque a bas régime et pétarades à la décélération maintenant .
J'ai été voir un autre mécano , et il me dit qu'a première vu , elle tourne sur 3 cylindres ( il faut ouvrir pour voir), et le coût de la réparation ne vaut est trop élevé pour le prix de la machine.
Quand pensez vous ?
Merci pour votre aide.