Bonjour à tous,
Encore "VV La Bricole" qui s'attaque à plus fort que lui !!!
Bon, aujourd'hui mon pb vient du démontage de la fourche. Les fourreaux sont descendus, les tubes restent solidaires du T supérieur vu que les deux écrous sont devenus indémontables, j'ai donc sorti le tout par le haut. Je vais sans doute devoir faire le deuil de ces tubes... Mais là où je coince c'est pour sortir le tube d'amortissement qui maintient le ressort. Il est tenu par un circlips (ok celui-là c'est bon) puis par une bague filetée, qui si on croit la RMT, se démonte avec un clé à ergot... C'est quoi cette clé ? c'est pas le même genre que pour régler le roulement de direction ? J'ai tenté avec un pince coudée mais ça ne vient pas. Comment vous y prenez-vous pour sortir cette bague filetée ?
Merci.
a+
Encore "VV La Bricole" qui s'attaque à plus fort que lui !!!
Bon, aujourd'hui mon pb vient du démontage de la fourche. Les fourreaux sont descendus, les tubes restent solidaires du T supérieur vu que les deux écrous sont devenus indémontables, j'ai donc sorti le tout par le haut. Je vais sans doute devoir faire le deuil de ces tubes... Mais là où je coince c'est pour sortir le tube d'amortissement qui maintient le ressort. Il est tenu par un circlips (ok celui-là c'est bon) puis par une bague filetée, qui si on croit la RMT, se démonte avec un clé à ergot... C'est quoi cette clé ? c'est pas le même genre que pour régler le roulement de direction ? J'ai tenté avec un pince coudée mais ça ne vient pas. Comment vous y prenez-vous pour sortir cette bague filetée ?
Merci.
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