Quelqu'un a l'ESA sur sa meule ?
Quand j'appuis sur le bouton pour passer en Duo il ne se passe plus rien !
Quand j'appuis sur le bouton pour passer en Duo il ne se passe plus rien !
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Gotha a écrit:Quelqu'un a l'ESA sur sa meule ?
Quand j'appuis sur le bouton pour passer en Duo il ne se passe plus rien !
phit a écrit:Gotha a écrit:Quelqu'un a l'ESA sur sa meule ?
Quand j'appuis sur le bouton pour passer en Duo il ne se passe plus rien !
j'imagine que tu connais la manipulation.....
Gotha a écrit:phit a écrit:Gotha a écrit:Quelqu'un a l'ESA sur sa meule ?
Quand j'appuis sur le bouton pour passer en Duo il ne se passe plus rien !
j'imagine que tu connais la manipulation.....
Me prendrais tu pour une buse ?
Normalement après un appuis long sur le bouton on voit défiler les 3 modes sur l'ordi. 1 casque, 1 casque + bagages et 2 casques, et la plus rien ne se passe !
Moto 18 000 Km mise en circulation 2007
phit a écrit:
salut la buse....
a ma connaissance,il y a deja eu des problemes sur l'ESA et des changements effectués.. donc................> cons bmw
titus a écrit:phit a écrit:
salut la buse....
a ma connaissance,il y a deja eu des problemes sur l'ESA et des changements effectués.. donc................> cons bmw
mais ça devrait bien faire comme pour l'abs , un clignotement , une lumiere
ou un truc de ce genre , la , gotha à l'air de dire , rien , nada ,quetchi.....
gaspare 67 a écrit:Je ne pense pas que cela soit un problème du bouton sur le comodo car le mode confort/normal/sport n'aurait pas changé non plus. Et quand tu passes de normal à confort par exemple l'hydraulique suit ?
Gotha a écrit:gaspare 67 a écrit:Je ne pense pas que cela soit un problème du bouton sur le comodo car le mode confort/normal/sport n'aurait pas changé non plus. Et quand tu passes de normal à confort par exemple l'hydraulique suit ?
Oui ! En tous cas il me semble !
Dernière édition par Sinclair le Lun 10 Nov 2008 - 14:58, édité 1 fois
toutpetitjenvoulaisune a écrit:J'ai eu ça à 7000km, bloqué en duo.
Problème de capteur sur l'amorto.
A l'époque il fallait changer tout l'amortisseur (environ 1500€ ) vive la garantie ! Je crois qu'ils détaillent le capteur maintenant.
Le cons le voit tout de suite en branchant leur valise.
gaspare 67 a écrit:toutpetitjenvoulaisune a écrit:J'ai eu ça à 7000km, bloqué en duo.
Problème de capteur sur l'amorto.
A l'époque il fallait changer tout l'amortisseur (environ 1500€ ) vive la garantie ! Je crois qu'ils détaillent le capteur maintenant.
Le cons le voit tout de suite en branchant leur valise.
oufff... tu vas faire choper une crise cardiaque à Gotha. Même si la garantie est dépassée, je pense que BM participe aux frais mais il faut négocier.
Gotha a écrit:C'est plus le dérangement (50 km du cons) qui me gène, car elle encore sous garantie !
J'avais pas de bons echos de Moto Drome, donc quand j'ai fait mon 1er entretien je suis allé chez JMS, et pour le moment rien à redire !phit a écrit:Gotha a écrit:C'est plus le dérangement (50 km du cons) qui me gène, car elle encore sous garantie !
Gotha...
tu vas a Avignon chez JMS.......... ou a Valence chez Moto Drome...
Gotha a écrit:J'avais pas de bons echos de Moto Drome, donc quand j'ai fait mon 1er entretien je suis allé chez JMS, et pour le moment rien à redire !phit a écrit:Gotha a écrit:C'est plus le dérangement (50 km du cons) qui me gène, car elle encore sous garantie !
Gotha...
tu vas a Avignon chez JMS.......... ou a Valence chez Moto Drome...
Effectivement la concession de Nimes a très bonne renommée, j'ai hésité entre Nimes et Avignon, et finalement Avignon étant plus près je suis allé à Avignon !gaspare 67 a écrit:pour info, cet été je suis passé par Montpelier et en cotoyant des motards la concession de Nîmes est très très bien référencée. Mais c'est pas à côté.
Thierry32 a écrit:Question peut-on changer de mode ESA en roulant ???
phit a écrit:Thierry32 a écrit:Question peut-on changer de mode ESA en roulant ???
je pense que oui...
sur ma 1200R je peut....confort,normal,sport
il n'y a pas de raison que sur les autres modeles,que cela ne soit pas possible...
par-contre,les positions: seule,a deux ou charger...c'est a l'arrêt que tu peut que les régler
berlioz a écrit:je possede ue 1200 rt de 07 1985 esa hs e avril 2008 a 15000 kit bras hs echange sous garanti par bmw de chambery main d oeuvre pour ma pomme
Et un post de qualité c'est aussi se donner la peine d'écrire lisiblement avec des mots entiers, des phrases entières et de la ponctuation!!berlioz a écrit:je possede ue 1200 rt de 07 1985 esa hs e avril 2008 a 15000 kit bras hs echange sous garanti par bmw de chambery main d oeuvre pour ma pomme
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