Ouai,tu dois même,sinon t'as pas trop accès aux 2 écrous qui
se trouvent de chaque côté du phare, sur des rondelles avec
silenbloc caoutch.( tu les voit dans le carénage)
Tu souleves le joint carré à la main dans chaque coin extérieur
de la vitre,tu tires un peu,et dedans tu vois la tite vis qui traverse
le coutchouc. T'enleve les 4, e tu tire le bloc vitre/joint en forme
de gros entonnoir.Là t'as acces à ces 2 écrous, de chaque côté.
Tu les dessere un peu( y a des prisonniers à linterieur) tu regle
( à 5m le niveau haut horizontal de la lumiere 5cm +bas que
la hauteur centre phare du sol assis dessus,dans les 95cm je crois)
Et apres tu rebloques assez bien pour pas que ça bouge avec les
vibrations, t'en profite pour mettre un coup de silicone sur les 2 rondelles
silenbloc.
Tu nettoies la vitre à l'interieur et le phare dans l'élan
(Tu repère du coup sous le phare la petite vis qui fixe l'entourage chromé,
qui te permet en l'otant de changer l'ampoule et te fabriques un tout petit
tournevis que tu gardes pour le jour où t'auras à démonter cette M....
sans deregler le phare
)
Tu fais gaffe en remontant les 4 petites vis du joint qu'elles prennent bien
dans les pattes pincées femelles et tu les serres léger pour pas que les têtes traversent le caoutchouc !