Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commande appel de phare R80RT

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1commande appel de phare R80RT Empty commande appel de phare R80RT Mar 4 Nov 2008 - 18:32

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir à tous,

Après avoir démonté le commodo des phares de ma R80RT pour réparer les clignotants, j'ai du faire une erreur en remontant et l'appel de phare ne revient plus en position éteint, ce qui ma valu de vider ma batterie l'autre jour.

Y aurait-il qu'un qu'un qui aurait une bonne idée pour m'aider à régler ce problème.

Merci d'avance

Edit modo Jean-pierre ;

Bonsoir Didier,
Je pense que tu as trouvé un forum assez complet pour le partage des joies et des peines d'un motard bmiste.
Depuis un an, des réponses à tes problèmes n'ont pas manqué à s'afficher, donc la moindre des choses serait de respecter le règlement de ce forum en te présentant SVP.
Bonne continuation et bon surf ici, en espérant que tu règle totalement et rapidement tes pannes.
:wink:

2commande appel de phare R80RT Empty Re: commande appel de phare R80RT Mar 4 Nov 2008 - 22:12

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Sujet déplacé en R2V. :wink:

3commande appel de phare R80RT Empty Re: commande appel de phare R80RT Mer 5 Nov 2008 - 0:12

Invité

Anonymous
Invité

yep ! super idée içi !

redémonte, regarde ce que tu as monté à l'envers et remonte confused

4commande appel de phare R80RT Empty Re: commande appel de phare R80RT Ven 7 Nov 2008 - 9:36

Invité

Anonymous
Invité

Tu as dû perdre un mini ressort qui retient une de ces p'tain de mini bille dans le commodo A vérifier !

5commande appel de phare R80RT Empty Re: commande appel de phare R80RT Lun 10 Nov 2008 - 17:21

Invité

Anonymous
Invité

J'ai eu ma première moto à 18ans, il s'agissait d'une Kreidler 50 cc avec lequel j'ai fait mes armes ensuite j'ai eu une Yamaha 125 puis je suis parti à Taiwan où le règle était la Ssang Yang 175 (une copie de Honda), rentrant en Europe j'ai eu un Scooter Honda Spacy puis une Dominator et j'ai arrêté la moto pendant plusieurs années après des problèmes de dos. Ai décidé de m'y remettre l'année dernière avec cette R80RT que je retape tranquillement. Voila

6commande appel de phare R80RT Empty Re: commande appel de phare R80RT Lun 10 Nov 2008 - 18:34

Invité

Anonymous
Invité

Autres règles de base du Forum Motards Bmistes

- Se présenter dans la section idoine est le premier geste à poser avant de participer à la vie du forum

C'est à dire ici
............................ :gnii:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]