Salut,
le seul problème avec les Betor, c'est que les frais de port d'Espagne en France sont prohibitifs : 40 à 45 euros !!!
J'ai réussi à contacter un gars de l'usine, et j'essaie d'avoir une remise conséquente; c'est en bonne voie, ( on négocie encore, c'est pas fini ! ) mais à priori, en regroupant nos achats ( il faudrait arriver à 10 pièces identiques mini, amort pour K75/100 8V ) on pourrait baisser le prix aux environs de 175 livré à la maison ! ( j'explique : la livraison globale se ferait a mon domicile, puis je devrais expédier à chacun son/ses amortos, mais globalement avec remise + réduction des frais depuis l'espagne, + 1 seule fois les frais de virement bancaire, ça reste attractif ! ) Au final ça reviendrait à l'amorto au même prix qu'en espagne sans aucun frais de port ni virement, soit 40 euros de gagnés ( soit 23% )...c'est pas grand chose, mais ça paie la bière ! Rien de sur encore, mais l'objectif semble raisonnable et intéressant...
Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter en MP, je fais une pré-liste, je dois le recontacter mardi, si les 10 sont atteints ( j'en prends déjà 2 ) on sera en " position de force " pour finaliser...
Pour ceux qui doutent ou flippent, si vous voulez faire le virement à ma place, je suis client !!!
bon week-end à tous