Mauvais week end de mécanique : j'ai déposé la boite de mon R80 GS pour remplacer le joint spi de sortie de boite car il y avait de l'huile dans le bras oscillant.
Tout se passe bien, je remonte tout sans trop de problème mais quand j'ai mis le moteur en marche, la roue arrière s'est mise à tourner bien que la boite soit au point mort
En freinant ave le frein arrière, il est possible d'arrêter la roue mais on sent bien une résistance.
En débrayant, la roue s'arrête de tourner.
J'ai tenté de rouler avec la moto mais les vitesses sont très dures à passer et le point mort pratiquement impossible à trouver.
Qui peut me donner un vis éclairé car je n'arrive pas à comprendre l'origine de ce blème !
Tout se passe bien, je remonte tout sans trop de problème mais quand j'ai mis le moteur en marche, la roue arrière s'est mise à tourner bien que la boite soit au point mort
En freinant ave le frein arrière, il est possible d'arrêter la roue mais on sent bien une résistance.
En débrayant, la roue s'arrête de tourner.
J'ai tenté de rouler avec la moto mais les vitesses sont très dures à passer et le point mort pratiquement impossible à trouver.
Qui peut me donner un vis éclairé car je n'arrive pas à comprendre l'origine de ce blème !