D'abord merci pour votre accueil, je n'ai pas le temps tous les jours de suivre le forum.
Pour les dégats c'est pas très grave mais bien chch pour réparer tout ça.
Le gars qui me l'a vendue s'est ramassé sur l'autoroute et outre les pièces abimées, le service de nettoyage lui a raflé tout ce qui trainait, bon, pas bon, ils regardent pas.
Ce qui m'impressionne c'est le nombre de pièces que l'on peut trouver avec des spécialistes BM. J'ai passé quelques annonce sur le net et en très peu de temps j'ai réussi à avoir la plupart des pièces (collecteur echap. selle, conduite air. Ebay Allemagne regorge aussi de tout ce qu'on peut chercher mais il faut maitriser la langue car le traducteur de google ne vaut pas un pet de mamée.
J'ai trouvé une casse BM en ardèche à Balazuc avec un type super sympa au téléphone qui m'a dégoté quelques pièces pas évidentes comme le boitier filtre à air, axe de roue, fixations selle, et quelques conseils.
J'avais une jante et un disque un peu voilé (à l'oeil ça ne se voyait pas) que j'ai amené au redressage.
Ebay allemagne, m'a fourni un amortisseur de direction et un retro chromé.
Pour mes pièces en suspens, j'ai le phare pour lequel je n'ai que la gamelle, le verre et le cerclage et j'ai des difficultés à trouver l'optique seul en 20cm.
Ma culasse gauche a pris un pet et a quelques ailettes cassées, c'est pas évident à trouver pour un 850 mais j'ai vu que sur Ebay Allemagne il en passe à 100 euros d'occase et 180 en neuf. Je la changerai quand je trouverai le bon modèle.
Voilà il ne me reste plus qu'a attaquer le démontage, principalement le cadre arrière pour lequel j'appréhende un peu, afin de changer le boitier filtre à air et après je vous dirais ce que je pense des BM.
J'ai passé ma vie en japs mono, bi quatre cylindres. Il faut que j'arrive à 50 piges pour avoir ma 1ère bm.
Vivement qu'elle roule.