Suite à changement de sonde de température (démarrage à froid pénible) j'en profite pour désosser et changer quelques pièces.
Quelques questions ...
1/ Peut-on tester le régulateur d'essence pour voir si tout est OK ?
2/ Le "S" qui va du reniflard d'huile au filtre à air semble nécessaire ... peut-on m'expliquer pourquoi ? (sur mes bar à carbu j'ai zappé le truc qui pourrit tout, on peut faire ça sur le K100 ?)
3/ A quoi servent les 4 pipes jaunes (elles étaient peut-être blanches avant ) dans le boitier au dessus des injecteurs ? Leur longueur a-t-elle une importance ?
4/ Peut-on couder une durit d'essence en la chauffant ? (vendues droites elles ne sont pas très souples pour faire un coude à 90°)
Quelques questions ...
1/ Peut-on tester le régulateur d'essence pour voir si tout est OK ?
2/ Le "S" qui va du reniflard d'huile au filtre à air semble nécessaire ... peut-on m'expliquer pourquoi ? (sur mes bar à carbu j'ai zappé le truc qui pourrit tout, on peut faire ça sur le K100 ?)
3/ A quoi servent les 4 pipes jaunes (elles étaient peut-être blanches avant ) dans le boitier au dessus des injecteurs ? Leur longueur a-t-elle une importance ?
4/ Peut-on couder une durit d'essence en la chauffant ? (vendues droites elles ne sont pas très souples pour faire un coude à 90°)