Sur le boitier du filtre à air à l'avant, il y a 2 sorties, l'un est relié sur la diurite contenant 4 sorties pour les admissions, l'autre sortie est relié sur la diurite qui va à l'avant juste en dessous du radiateur.
ceci va dans le bloc moteur, il y a un capuchon. est-ce que vous l'avez?
quand je retire la diurite du coté boitier du filtre à air, de l'eau s'écoule. je tapote ce boitier, de l'eau s'écoule.
Pourquoi de l'eau? je croyais que c'est le clapet de reniflard (provenant du fameuse reniflard en S) et rejete dans les admissions, mais que signifie cette diurite qui va dans le bloc moteur? a moins que cela provient du circuit de refroidissement???
merci de vos eclaircissements
jéjé
ceci va dans le bloc moteur, il y a un capuchon. est-ce que vous l'avez?
quand je retire la diurite du coté boitier du filtre à air, de l'eau s'écoule. je tapote ce boitier, de l'eau s'écoule.
Pourquoi de l'eau? je croyais que c'est le clapet de reniflard (provenant du fameuse reniflard en S) et rejete dans les admissions, mais que signifie cette diurite qui va dans le bloc moteur? a moins que cela provient du circuit de refroidissement???
merci de vos eclaircissements
jéjé