Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Embrayage bizarre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Embrayage bizarre Empty Embrayage bizarre Sam 23 Aoû 2008 - 20:31

lenain

lenain
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pendant ma première balade avec ma 80rt la commande d'embrayage était devenue dure et fonctionnait par à-coups.Après avoir cherché je me suis aperçu que la biellette située sur le couvercle de boite touchait la boite à fumée, je pense que la chaleur dilatait le cable et empêchait le coulissement dans la gaine,si ça peut servir...

2Embrayage bizarre Empty Re: Embrayage bizarre Sam 23 Aoû 2008 - 20:50

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Sujet déplacé

3Embrayage bizarre Empty Re: Embrayage bizarre Sam 23 Aoû 2008 - 21:00

Invité

Anonymous
Invité

lenain a écrit:Pendant ma première balade avec ma 80rt la commande d'embrayage était devenue dure et fonctionnait par à-coups.Après avoir cherché je me suis aperçu que la biellette située sur le couvercle de boite touchait la boite à fumée, je pense que la chaleur dilatait le cable et empêchait le coulissement dans la gaine,si ça peut servir...
Peu probable. L'alu conduit mal la chaleur, et il y a de la marge entre cable et gaine.
Par contre, si la biellette touche la boite à fumée, c'est que ton embrayage est TRES mal réglé. Revois le reglage d'urgence pour ne pas le flinguer!
S'il y a des a coups, jette un oeil à la butée à billes d'embrayage...si elle existe encore! Un manque de garde la détruit rapidement.

4Embrayage bizarre Empty Re: Embrayage bizarre Dim 24 Aoû 2008 - 15:59

lenain

lenain
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

En fait c'était la boule du cable qui touchait la boite à fumée,j'ai réglé la biellette et la garde ,depuis et le problème n'est pas réapparu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum