Salut à tous,
Le WE derniere, je suis parti en balade avec Mme.
Au départ, je met en place mon GPS (PDA/GPS alimenté par la prise accessoire à l'avant) et on branche l'autocom.
L'autocom est branché grace à 2 cosses sur le BUS que mon conc' m'a récupéré en lieu et place de l'alim de la prise accessoire arriere.
Le probleme c'est que quand les 2 (GPS + autocom) sont en fonction en meme temps, le BUS me désactive l'alimentation "accessoire" au bout de 4/5 minutes. Du coup l'autocom ne fonctionne plus et le GPS n'est plus alimenté.
Le courant est rétablit ensuite quelques secondes toutes les 10/15 mns.
Quand je fais fonctionner le GPS ou l'autocom seuls, je n'ai aucune coupure d'alimentation.
D'apres vous, quelle est la solution ? Changer l'alimentation de l'autocom pour le découpler du réseau accessoire ?
Est ce que les coupures sont dues à la détection d'une surtension ?
Merci d'avance de votre aide, ca me permettra de demdander des modifs eventuelles sur les branchement à mon conc' à la révision des 10 000.
Le WE derniere, je suis parti en balade avec Mme.
Au départ, je met en place mon GPS (PDA/GPS alimenté par la prise accessoire à l'avant) et on branche l'autocom.
L'autocom est branché grace à 2 cosses sur le BUS que mon conc' m'a récupéré en lieu et place de l'alim de la prise accessoire arriere.
Le probleme c'est que quand les 2 (GPS + autocom) sont en fonction en meme temps, le BUS me désactive l'alimentation "accessoire" au bout de 4/5 minutes. Du coup l'autocom ne fonctionne plus et le GPS n'est plus alimenté.
Le courant est rétablit ensuite quelques secondes toutes les 10/15 mns.
Quand je fais fonctionner le GPS ou l'autocom seuls, je n'ai aucune coupure d'alimentation.
D'apres vous, quelle est la solution ? Changer l'alimentation de l'autocom pour le découpler du réseau accessoire ?
Est ce que les coupures sont dues à la détection d'une surtension ?
Merci d'avance de votre aide, ca me permettra de demdander des modifs eventuelles sur les branchement à mon conc' à la révision des 10 000.