J'ai aussi une RS79, donc le même modèle que toi
tu devrais prendre ton vieux rupteur et aller cher un revendeur en pièces auto, comparer, ça semble être une ref très répendue
Vas aussi voir chez un spécialiste VW Coccinelle, il me semble que c'est le rupteur qui est dans les alumeurs de Combis a double courbes (une a dépression, une mécanique)
Sans doute les moteur Volvo B19 et B20
Les BMW 2002 (ressort plus dur et rupteur percé en son centre pour être plus léger, et éviter l'affolement)
http://bmwmotorcycletech.info/Ignition.htm
Canister Ignition points:
Ignition points as used in canisters, that is, 1979 and 1980 models; unconfirmed data: Bosch GB534...as on Mitsubishi Colt (69-80 6 cyl), some VW (Bus to 1972 for instance); Volvo, some Toyota, Ford Cortina TD and TF, 6 cyl Falcom XY and XD, ....etc.
NOTE: Porsche, and some others, used Bosch GB752, which was identical, but with slightly higher spring tension, so somewhat less tendency to have floating problems at very high rpm; not important to most Airhead owners.
Avec ça tu devrais t'en sortir !
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Pour l'électronique, il y a deux solutions : soit tu as la "canette" avec des rupteurs dedans, soit tu as un allumage type /5 ou /6
pour la canette, il existe des modules
http://www.boyerbransden.com/micro_digital_ignition_kits.html
ref : KIT00097
Tu peux aussi mettre des pièces d'origine, sur la page ou je donne des rupteurs de substitution, il y a aussi les équivalences des modules d'allumage etc