Bonjours amis Béhèmistes et tant que j'y suis je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël et du jour de l'an.
Aujourd'hui une simple question à propos d'une bobine d'allumage pour une Bécane (R100GS de 1989), que je tente de dépanner.
Elle a un souci d'allumage. J'ai identifié qu'il s'agit d'une défectuosité d'une des bobines. La maison mère propose des pièces à des tarifs tellement prohibitifs, que l'on se tourne bien volontiers vers des proposants moins disant.
Cela ne résout pas pour autant les problèmes, quand l'écart de prix est aussi hééénaurrrmeu!!!
Le fabricant BREMI propose un modèle à 42.24€, là ou son concurrent Bosch est à 252.70€
Ma question est simple.
Quelqu’un à-t-il déjà utilisé un produit de chez BREMI ?
Si oui quel est son appréciation sur ledit produit?
A vos claviers votre réponse sera appréciée.
Bonne route à tous roule toujours ou pas.
Aujourd'hui une simple question à propos d'une bobine d'allumage pour une Bécane (R100GS de 1989), que je tente de dépanner.
Elle a un souci d'allumage. J'ai identifié qu'il s'agit d'une défectuosité d'une des bobines. La maison mère propose des pièces à des tarifs tellement prohibitifs, que l'on se tourne bien volontiers vers des proposants moins disant.
Cela ne résout pas pour autant les problèmes, quand l'écart de prix est aussi hééénaurrrmeu!!!
Le fabricant BREMI propose un modèle à 42.24€, là ou son concurrent Bosch est à 252.70€
Ma question est simple.
Quelqu’un à-t-il déjà utilisé un produit de chez BREMI ?
Si oui quel est son appréciation sur ledit produit?
A vos claviers votre réponse sera appréciée.
Bonne route à tous roule toujours ou pas.