alors j'ai reussi a tout faire sauf:
-jai un petit fil (10cm) avec une cosse noir femelle gainée sur le faiceau au niveau du regulateur qui ne va nulle part. (sur la grosse gaine principale). sachant que je ne parle pas de celui qui est certi par un rizlan (visiblement un secours). il va ou ils vont ou?
-j'ai un fil rouge avec une cosse femelle (non gainée) qui est solidaire du gros cable + qui va de la batterie au demarreur. je ne sais pas ou le brancher
-et j'ai un soucis, le pas de vis sur la boite de vitesse qui acceuille la vis de serrage du cable du compteur kilometrique est morte, donc pas possibilité de fixer le moins qui va a la batterie. puis je le fixer au cadre ou dois je le fixer au moteur imperativement
-le support plastique noir dans le phare qui acceuille visiblement un relais trois broche, n'a pas de relais.qu'est ce qui fonctionne la dessus? je ne parle pas du relais 5 broches couleur metal qui lui est bien la.
- j'ai un cable (10cm) (toujours dans le phare) qui est pris sur le faiceau mais dont les deux extremités sont libre, ça se branche ou?il est rayé
- les clignotants, ou se trouve normalement la centrale que je crois je n'ai pas et a quoi correspondent les deux couleurs de clignotants (violets et je ne sais plus quoi, quels cotés).
enfin, j'ai un ensemble voltmetre et horloge en accesoires avec une fiche 4 broches blanche avec cosse ronde, ou est ce que je peux les brancher, je n'ai pas de prise equivalente sur le faiceau
il faut comprendre que le faiceau d'avant avait été bidouillé et que pas grand chose ne fonctionnait. j'ai remis un faiceau clean, propre et d'origine.
j'ai essayé la revue technique, noir et blanc et schema fait pour un ingenieur alors plutot que le suicide je prefere vous poser quelques questions.
merci
ZAKO