Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Selle qui glisse...

+2
SWEETY
Manuevasion
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Selle qui glisse... Empty Selle qui glisse... Jeu 14 Juil 2011 - 23:11

Manuevasion

Manuevasion
Jeune pilote
Jeune pilote

Qu'est ce qu'elle glisse cette selle d'origine...Pffff... Ok je roule en Jean's mais bon.

D'autres dans le cas?

Je l'ai lavé avec du produit dégraissant, avec un spray vitre, à l'eau chaude...rien qui change.

Alors, le top, c'est un freinage d'urgence, ma compagne un peu distraite et voilà qu'elle se glisse me rejoindre sur la partie avant de la selle et ...moi qui parle avec une voix de castra pendant 15min :laughing:

Merci qui? Merci BMW

2Selle qui glisse... Empty Re: Selle qui glisse... Ven 15 Juil 2011 - 0:22

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

glissante à ce point , pas glop
pour diminuer le temps de castra, un petit massage (bon OK Arrow Arrow :laughing: )

d'habitude , en cas de freinage appuyé, je prends un grand coup de casque derrière la tête, c'est pas mal non plus :laughing: :laughing:

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3Selle qui glisse... Empty Re: Selle qui glisse... Ven 15 Juil 2011 - 0:29

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Mets un cuir...

http://nik0.moto.free.fr/

4Selle qui glisse... Empty Re: Selle qui glisse... Ven 15 Juil 2011 - 8:38

Etienne S

Etienne S
Jeune padawan
Jeune padawan

Pour ne plus avoir les "noisettes" écrasées, il y a ça, le Triboseat, et ça marche plutôt bien.
J'en avait un sur ma 1100s et un en commande pour ma 1200st.
http://www.triboseat-france.com/

5Selle qui glisse... Empty Re: Selle qui glisse... Ven 15 Juil 2011 - 8:43

Petilou

Petilou
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Etienne S a écrit:Pour ne plus avoir les "noisettes" écrasées, il y a ça, le Triboseat, et ça marche plutôt bien.

C'est assez efficace parait il !!

6Selle qui glisse... Empty Re: Selle qui glisse... Ven 15 Juil 2011 - 14:41

Fireman

Fireman
En rodage
En rodage

Manuevasion a écrit:Qu'est ce qu'elle glisse cette selle d'origine...Pffff... Ok je roule en Jean's mais bon.

D'autres dans le cas?

Je l'ai lavé avec du produit dégraissant, avec un spray vitre, à l'eau chaude...rien qui change.

Alors, le top, c'est un freinage d'urgence, ma compagne un peu distraite et voilà qu'elle se glisse me rejoindre sur la partie avant de la selle et ...moi qui parle avec une voix de castra pendant 15min :laughing:

Merci qui? Merci BMW

Pareil....
Moi, c'est pas grave. Je me recale sur la selle assez facilement. Madame, elle le fait moins discretement, ce qui engendre des mouvements de la moto...
Elle se tient à une poignée derrière. Pas le top de toute manière en casde freinage d'urgence, comme tu dis!
Mais j'ai commandé la housse de Triboseat sur ebay pour une vingtaine d'euros... Je devrais bientôt la recevoir. Je te tiens au corant pour te donner des infos.

http://secours.goodforum.net/

7Selle qui glisse... Empty Re: Selle qui glisse... Ven 15 Juil 2011 - 20:48

Invité

Anonymous
Invité

heureusement que c'est ta femme !!!
pas un pote !!!

sinon, le concept bike-r
plus confortable et certainement moins glissant

8Selle qui glisse... Empty Re: Selle qui glisse... Ven 22 Juil 2011 - 18:47

Invité

Anonymous
Invité

Petilou a écrit:
Etienne S a écrit:Pour ne plus avoir les "noisettes" écrasées, il y a ça, le Triboseat, et ça marche plutôt bien.

C'est assez efficace parait il !!

C'est même tres efficace depuis que je l'ai posé
madame ne me glisse plus dessus :ptdr:
Si tu le commande il n'y a pas de ref pour la 800 R j'ai pris
pour un F800S et ça se monte tres bien !
En plus livraison hyper rapide :bien:

9Selle qui glisse... Empty Re: Selle qui glisse... Sam 23 Juil 2011 - 12:51

Invité

Anonymous
Invité

En effet la selle glisse mais pour que le passager(e) soit bien calé, je lui fait poser une mais sur le (faux) réservoir et l'autre autour de ma taille et pas de souci de placement ou de glisse comme ça.

10Selle qui glisse... Empty Re: Selle qui glisse... Sam 23 Juil 2011 - 16:34

Manuevasion

Manuevasion
Jeune pilote
Jeune pilote

Alors une passagère qui tient au moins une demi-journée avec une main sur le (faux) réservoir et l'autre main autour de toi... j'imagine qu'elle doit être folle amoureuse de toi...lolll

D'une part, tant que je n'ai pas trouvé de solution, je ne prends pas de copain derrière moi... et d'autre part, je ne roule plus qu'en pantalon cuir, vieux de quelques années et qui donc me sert déjà beaucoup..lolll

Je vous tiens au courant car j'aime avoir mes aises et rouler en jeans Esquad.

A++

11Selle qui glisse... Empty Re: Selle qui glisse... Lun 8 Aoû 2011 - 21:56

Fireman

Fireman
En rodage
En rodage

J'ai placé le "triboseat" acheté sur ebay, un oeu long pour le recevoir (australie, par simple courrier).
Facile à installer. On a fait une petite balade entre qq averses, une route remplie de pif paf, de freinage et accélération. Madame ne glisse plus!

http://secours.goodforum.net/

12Selle qui glisse... Empty Re: Selle qui glisse... Jeu 27 Oct 2011 - 14:55

Manuevasion

Manuevasion
Jeune pilote
Jeune pilote

Ha oui, j'avais oublié de vous faire fart de ma transfo de la selle.

Après longues et longues réflections et discussions, décision est prise de faire recouvrir la selle d'origine et d'y ajouter une sorte de rebord pour que Madame ne glisse pas

Ci-dessous la selle transformée ici à Liège avec revêtement anti-dérapant et bosselage pour que Madame soit bien calée au freinage (Coût 150€ + insert Gel sous mes fesses Gratuit)
Selle qui glisse... Selle_10

Selle qui glisse... Selle_12

Par la même occasion j'ai fait transformer la Selle d'origine de la Yamaha pour lui donner un look encore plus Café Racer (Coût 100€)
Selle qui glisse... Sr_50018

Selle qui glisse... Sr_50019

A+++ et au plaisir de rouler ensemble

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]