Hey.
Bon rappel de l'historique.
Achat en août dernier d'un GS.
Changement de l'amorto arrière en décembre.
En fait, c'était un cadre de RT. Du coup achat de cadre de GS avec faffiots et changement de cadre (avec l'aide du forum).
Changement de batterie.
Depuis, bruit au cardan et circuit électrique branché sur une guirlande de noël.
Le garagiste me dit qu'il faut changer l'amorto arrière qu'est trop long (si tant est que cela existe) pour remettre le bras oscillant horizontal et supprimer le bruit au cardan.
En résumé, après 9 mois d'utilisation et près de 5000 boules, je commence à en avoir ras le fillon.
Z'en pensez ?
Bon rappel de l'historique.
Achat en août dernier d'un GS.
Changement de l'amorto arrière en décembre.
En fait, c'était un cadre de RT. Du coup achat de cadre de GS avec faffiots et changement de cadre (avec l'aide du forum).
Changement de batterie.
Depuis, bruit au cardan et circuit électrique branché sur une guirlande de noël.
Le garagiste me dit qu'il faut changer l'amorto arrière qu'est trop long (si tant est que cela existe) pour remettre le bras oscillant horizontal et supprimer le bruit au cardan.
En résumé, après 9 mois d'utilisation et près de 5000 boules, je commence à en avoir ras le fillon.
Z'en pensez ?