Salut,
Après avoir donné un coup de jeune aux carburateurs de ce 100RS, je décide de vérifier les bougies.. Premier essai : impossible à dévisser ; je fais tremper dans le WD40 et au bout de 4 jours j'en enlève une : elle est corrodée. Je nettoie les contacts et au moment de la remettre , çà visse mais très très très dur, dois-je continuer ? ( j'ai peur d'abîmer le pas de vis...).
En parallèle je nettoie le réservoir, un vrai sac à rouille mais la une recherche et j'ai eu la soluce !!! .
PS : que de surprise en démontant une vielle moto qui a vécu à la Réunion, il y a eu de la débrouille dans l'air .
Après avoir donné un coup de jeune aux carburateurs de ce 100RS, je décide de vérifier les bougies.. Premier essai : impossible à dévisser ; je fais tremper dans le WD40 et au bout de 4 jours j'en enlève une : elle est corrodée. Je nettoie les contacts et au moment de la remettre , çà visse mais très très très dur, dois-je continuer ? ( j'ai peur d'abîmer le pas de vis...).
En parallèle je nettoie le réservoir, un vrai sac à rouille mais la une recherche et j'ai eu la soluce !!! .
PS : que de surprise en démontant une vielle moto qui a vécu à la Réunion, il y a eu de la débrouille dans l'air .