....puis-je prélever le mc de la k100, immobilisée pour l'instant, pour le greffer sur la k75???????????
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ça continue...fuite maitre cylindre frein ar sur k75
+2
Freddy29
manudedra
6 participants
1 ça continue...fuite maitre cylindre frein ar sur k75 Mer 21 Sep 2011 - 21:12
manudedra
Jeune padawan
2 Re: ça continue...fuite maitre cylindre frein ar sur k75 Mer 21 Sep 2011 - 21:19
Freddy29
Administrateur
oui
3 Re: ça continue...fuite maitre cylindre frein ar sur k75 Mer 21 Sep 2011 - 21:35
manudedra
Jeune padawan
c'est compliqué?
4 Re: ça continue...fuite maitre cylindre frein ar sur k75 Mer 21 Sep 2011 - 22:11
sunkai33
Gros Rouleur
non, c'est juste derrière la platine, par contre si c'est abs, ce sera plus longuet pour la purgemanudedra a écrit:c'est compliqué?
5 Re: ça continue...fuite maitre cylindre frein ar sur k75 Jeu 22 Sep 2011 - 12:03
manudedra
Jeune padawan
y'a t'il un tuto pour çà?
6 Re: ça continue...fuite maitre cylindre frein ar sur k75 Jeu 22 Sep 2011 - 12:06
JohnLemon
Bmiste de Platine
Oui, j'ai fait quelque chose, c'est ici
7 Re: ça continue...fuite maitre cylindre frein ar sur k75 Dim 25 Sep 2011 - 9:09
marco-oise
Apprenti
Salut Manudedra,
Attention tout de même ... il y a au moins 2 maitres cylindre de diamètre différents. vérifie que celui que tu veux monter est bien du bon diamètre ... ça peut éviter de s'arrêter dans le cul de la bagnole de devant ...
Si c'est ABS, une purge sous pression est quasi obligatoirs.
Une autre solution est de remettre un kit de reparation sur ton maitre cylindre. Je viens de le faire et ça ne coute pas bien cher. je l'ai commandé chez MOTORWORKS en angleterre, 3 jours après je l'avais, et moitié prix de chez rouletoujours !!!
Bon courrage.
Attention tout de même ... il y a au moins 2 maitres cylindre de diamètre différents. vérifie que celui que tu veux monter est bien du bon diamètre ... ça peut éviter de s'arrêter dans le cul de la bagnole de devant ...
Si c'est ABS, une purge sous pression est quasi obligatoirs.
Une autre solution est de remettre un kit de reparation sur ton maitre cylindre. Je viens de le faire et ça ne coute pas bien cher. je l'ai commandé chez MOTORWORKS en angleterre, 3 jours après je l'avais, et moitié prix de chez rouletoujours !!!
Bon courrage.
8 Re: ça continue...fuite maitre cylindre frein ar sur k75 Dim 25 Sep 2011 - 15:00
SEGAFREDO
Modo régional
Attention aux diamètres de MC, c'est marqué dessus ...
9 Re: ça continue...fuite maitre cylindre frein ar sur k75 Dim 25 Sep 2011 - 15:16
marco-oise
Apprenti
si tu vas voir un "parts catalog" sur le net, avec ton N° de serie tu sauras quel diamètre il te faut.
10 Re: ça continue...fuite maitre cylindre frein ar sur k75 Ven 14 Oct 2011 - 10:27
manudedra
Jeune padawan
merci pour les tuyaux, je me laisserais bien tenter par le kit de réparation, est-ce une opération compliquée????
11 Re: ça continue...fuite maitre cylindre frein ar sur k75 Ven 14 Oct 2011 - 13:19
SEGAFREDO
Modo régional
C'est tout bête, par contre il faut polir "gentiment" l'intérieur du MC avant de monter ton kit ... une goutte de belgom alu sur un support de ton choix (petit doigt, coton-tige) pas de mouvements aller/retour mais rotatif pour ne pas rayer. Bien nettoyer et ensuite tu mets ton kit.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » ça continue...fuite maitre cylindre frein ar sur k75