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joe-flat
Banni
voici quelques photos avant le demontage
la peinture vas etre refaite, le moteur aussi
le peintre passe lundi, car le bas de carenage est cassés,reparable ou pas???, je vais le savoir lundi
ya du boulot!!
steph80gs
En rodage
dans mon coin, un artiste répare tous les carénages. Donc si lui le fait un autre pro devrait y arriver...
Invité
Invité
Hé Bé !! y a du taf!!!!
Alors, bon plaisir à la refaire toute belle et n'hésites pas pour les photos....
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joe-flat
Banni
je doit controler le vilo, si il est hs,le bloc sera microbiller, comme tout le reste.
les cylindres sont deja realeser
les culasses vont passer au sans plomb, et soupapes neuves
ect ect...
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joe-flat
Banni
jai demonté le cadre de la selle, le porte paquet sans probleme.
mais les vis sous la selle, imposible. jai essayé au tourne vis a frapper, resultat l'ecrou c'est dessouder. donc percage et meulage des vis.
je vais essayer de repercer les vis dans la selle et re tarauder.
le moteur est deposé
apres 28 ans de service, les vis se rebelle
c'est sale et c'est rouillé
apparamment il y a des fuite d'huile, est le cadre bien rouillé
Invité
Invité
La poussière blanche,c'est les pistes ou le sel?
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joe-flat
Banni
Laulagnier a écrit:La poussière blanche,c'est les pistes ou le sel?
c'est de la poussiere, beaucoup de poussiere
suite a un arret prolongé
chtiBm
Membre a vie
Bon courrage l'ami. Je passerai régulièrement pour suivre l'avancement de ton travail.
(mais surtout pour boire une bonne bierre )Décédé : Etienne
Décédé
bin bon courage à toi
y a de quoi faire
Invité
Invité
Pourquoi bon courage?Il va s'amuser comme un fou,non? Il n'est pas à plaindre.
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joe-flat
Banni
Laulagnier a écrit:Pourquoi bon courage?Il va s'amuser comme un fou,non? Il n'est pas à plaindre.
+1
et la passion, c'est plein de courage
et l'amour
du flat en plus
Invité
Invité
M'semblait bien aussi....
arnaud13
Pilier de Forum
dangereux fanatique, ca .....
Invité
Invité
On dirait la mienne y a 8 mois !
Bon courage, tu vas en avoir besoin !
Oggy
Gros Rouleur
Et moi qui me plaignait presque de ma moto quand je l'ai récupéré, là y a du travail.
C'est sympa à bricoler ces machines, rien n'est vraiment compliqué, suffit de prendre son temps, une bonne base pour apprendre la mécanique.
Bon courage.
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joe-flat
Banni
arnaud13 a écrit:dangereux fanatique, ca .....
c'est grave docteur???
Invité
Invité
une épidémie mon bon monsieur....
On dirait que les vieux flats font un retour en force en ce moment , retour aux vrais valeurs ?
Invité
Invité
lou a écrit:une épidémie mon bon monsieur....
On dirait que les vieux flats font un retour en force en ce moment , retour aux vrais valeurs ?
...aux vrais voleurs aussi, d'ailleurs !
Invité
Invité
[quote="lou"]une épidémie mon bon monsieur....
les vieux flats
Reste poli s'il te plais ou je te dénonce aux modos,on dit ls VRAIS flat,d'ailleurs j'ai un peu honte ,le miens marche bien,j'espère que ça va pas durer
Invité
Invité
Laulagnier ...au coin ...20 minutes et sans bouger !
Invité
Invité
Juste deux doigts.
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joe-flat
Banni
Invité
Invité
Comme ça l'alu ne rouille pas et les voleurs croient que c'est une épave,et t'abime pas tes chiffons
Invité
Invité
Ben ...bon courage, hein, on est avec toi !
Invité
Invité
eh ! Laulagnier t'es né comme çà ? un accident de poussette ?
RayRedsum
Jeune padawan
On a dit : pas le physique et pas les parents.
;-)))))
Invité
Invité
Laisse faire,mes parents m'ont jeté quand ils ont vu ma gueule
Invité
Invité
ouaip ,bien gras le moulin
....un bon nettoyage et aprés , que du bonheur....
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joe-flat
Banni
lou a écrit:ouaip ,bien gras le moulin
....un bon nettoyage et aprés , que du bonheur....
nettoyage a l'acide, si le vilo n'est pas hs.
microbillage, si le vilo est hs
Invité
Invité
A l'acide ...
Explique st'plait....
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joe-flat
Banni
lou a écrit:A l'acide ...
Explique st'plait....
http://www.alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=19&idproduit=789
Invité
Invité
OK ....merçi pour le lien ..si tu l'essaie n'oublie pô de nous en parler..
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joe-flat
Banni
lou a écrit:OK ....merçi pour le lien ..si tu l'essaie n'oublie pô de nous en parler..
j'ai deja essayer, la photo que tu vois, c'est un de mes flat.
le resultat est moins net q'un microbillage, mais c'est pas mal
Invité
Invité
Oh !!j'avais pas vu la fourche ....vraiment nickel je trouve
Invité
Invité
Sais-tu de quel acide il s'agit et à quelle concentration? Des fois que....
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joe-flat
Banni
aujoud'hui j'ai fait un peut de metrologie.
controle des manetons du vilo.
celui de gauche: 47,96
celui de droite: 47,97
_
cote standard: 48,00--0,009-0,025
je suis dans les cotes standard
mon petit truc pour ne pas melager les vis et rondelles, je prend un carton, un peit dessin, des p'ti trous, je passe les vis dans les trous et je mets un ercou derriere.
la distrib est neuve, je l'avais deja changé, donc touche pas a ça p'ti c..
j'ai controlé l'embrayage, tout est nickel
Invité
Invité
Donc nettoyage à l'acide.
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joe-flat
Banni
Laulagnier a écrit:Donc nettoyage à l'acide.
ouai
l'acide contient de l'hydroxyde de sodium, concentration>5%? il n'est rien marquer d'autre
Invité
Invité
Petite question : tu es dans les cotes concernant les manetons OK .
Mais pour remonter tes bielles , je suppose que tu changes les coussinets non ?
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joe-flat
Banni
lou a écrit:Petite question : tu es dans les cotes concernant les manetons OK .
Mais pour remonter tes bielles , je suppose que tu changes les coussinets non ?
il faut toujours remonter des coussinets neuf, ainsi que les vis de bielle
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joe-flat
Banni
ha au faite, le peintre est passé lundi.
il me demande 1000 euros pour refaire les peintures
Invité
Invité
Tu le connais bien? C'est le prix pour du très bon boulot
Sebsfactory
En rodage
Où sont reliés les deux petits fils que l'on voit en haut de la photo ???
Je ne les ai pas sur mon modèle.
Cela servirait-il de masse entre le couvercle de distri et la plaque à diodes ???
Dernière édition par Sebsfactory le Sam 28 Juin 2008 - 8:41, édité 1 fois
Didier
Rouleur du dimanche
aujoud'hui j'ai fait un peut de metrologie.
controle des manetons du vilo.
celui de gauche: 47,96
celui de droite: 47,97
_
cote standard: 48,00--0,009-0,025
je suis dans les cotes standard
cote standard: 47.991-47.975
tu es hors tolerance pour les deux
Invité
Invité
Didier a écrit: aujoud'hui j'ai fait un peut de metrologie.
controle des manetons du vilo.
celui de gauche: 47,96
celui de droite: 47,97
_
cote standard: 48,00--0,009-0,025
je suis dans les cotes standard
cote standard: 47.991-47.975
tu es hors tolerance pour les deux
..............Suspens insoutenable......
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joe-flat
Banni
Sebsfactory a écrit:Où sont reliés les deux petits fils que l'on voit en haut de la photo ???
Je ne les ai pas sur mon modèle.
Cela servirait-il de masse entre le couvercle de distri et la plaque à diodes ???
les petits fils sont sur les silents bloc de la plaque a diode.
pour la peinture, le gars fait du super boulot. je doit encore voir d'autre peintre
merci Didier
, d'avoir corrigé mon erreur
.Je vais reprendre les mesures, et si j'ai un doute, je les ferais controlé.
Invité
Invité
Dis Joe , la clé pour les chapeaux de bielle , c'est quoi ? Du torkx ou autre chose ? Et de quelle dimension
....
Invité
Invité
salut joe
bon courage pour la reconstruction amuse toi bien
A+
ps ( le side vas bien j'ai fait mon stage de conduite le week-end dernier c'étais vraiment top ..... )
Invité
Invité
avec quoi as tu contrôlé tes cotes
et feloche pour l idée du carton et l 'emplacement des vis
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joe-flat
Banni
sadkp a écrit:avec quoi as tu contrôlé tes cotes
et feloche pour l idée du carton et l 'emplacement des vis
l'idée du carton, c'est a force de chercher ou vont les vis et les rondelles quand tout et dans un pot, apres quelque temps, c'est dur de se rememoriser la position des vis.
jai controler les cotes avec ça:
la clé pour demonter les bielles, c'est la meme que pour les culasse de VW