Voilà c'est fait avec notre mécano national Mécanophis du Forum, je veux parler bien sur de K'wet nous avons changé les joints spy de la fourche.
Après un regard sur la revue tech qui nous semblait un peu confuse dans les détails du démontage, nous partons à l'attaque de la fourche. Nous avions quelques frayeurs car au vu de certain du forum quelques soucis étaient apparus, mais en y allant doucement sans précipitation tout ce passa très bien
Le plus important est de faire très attention aux bagues qui sont sur les bras de fourche, car comme pour retirer les fourreaux ou pour les remettre ces bagues peuvent sortir de leurs logements et bloquer les fourreaux. Nous avons donc changé les joints spy, les joints d'étanchéité, les clips, les bagues et les joints torriques de purge et de remplissage et bien sur l'huile 10w.
Tout se fini bien, même très bien et franchement quel confort de retrouver une fourche avec un amortissement normal
Merci encore à K'wet
Après un regard sur la revue tech qui nous semblait un peu confuse dans les détails du démontage, nous partons à l'attaque de la fourche. Nous avions quelques frayeurs car au vu de certain du forum quelques soucis étaient apparus, mais en y allant doucement sans précipitation tout ce passa très bien
Le plus important est de faire très attention aux bagues qui sont sur les bras de fourche, car comme pour retirer les fourreaux ou pour les remettre ces bagues peuvent sortir de leurs logements et bloquer les fourreaux. Nous avons donc changé les joints spy, les joints d'étanchéité, les clips, les bagues et les joints torriques de purge et de remplissage et bien sur l'huile 10w.
Tout se fini bien, même très bien et franchement quel confort de retrouver une fourche avec un amortissement normal
Merci encore à K'wet