Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème sur K1200 RT/LT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème sur K1200 RT/LT Empty Problème sur K1200 RT/LT Ven 9 Mai 2008 - 17:46

motobroc

motobroc
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

je suis interessé par une K1200 RT/LT 1ère cuvée et souhaiterai connaitre les points faibles de cette super bécane.

Que faut il surveiller lors de l'acaht d'une occasion ?

Le tout électronique est-ce fiable ?

etc..

merci de m'informer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://motobroc.free.fr/

2Problème sur K1200 RT/LT Empty Re: Problème sur K1200 RT/LT Ven 9 Mai 2008 - 17:58

Invité

Anonymous
Invité

Je présume que tu voulais dire R1200RT, pas de problème majeur à signaler sur les premières cuvéés, si elle a passé 20000 KM c'est tout bon. En ce qui me concerne ils m'ont changé un compteur sous garantie et un récepteur d'embrayage, sinon c'est que du bonheur. Pour les LT , vérifier l'embrayage, j'en ai vu qui rendait l'âme à 10000km.

3Problème sur K1200 RT/LT Empty Re: Problème sur K1200 RT/LT Lun 29 Sep 2008 - 16:08

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

sur ma LT de 2005 un disque (flottant) AR à 30000km. il flottait tellement que je croyais transporter une caisse à outils dans mes valises, et très probablement dans très peu de temps un embrayage (47000km) !!!! la concession a participé au disque AR, je n'ai pas le même optimisme pour l'embrayage....
si non que du bonheur sur route,quel confort même à deux.

4Problème sur K1200 RT/LT Empty Re: Problème sur K1200 RT/LT Ven 3 Oct 2008 - 12:21

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour GOODPHILING,
clique ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <---, c'est un moyen sympathique de débuter sur le forum :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum