Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROBLEME DE BEQUILLE CENTRALE SUR K1200 LT

+2
Snake78
nik0
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour
Nous sommes nouveaux utilisateurs de BMW K1200 LT que nous venons d'acheter à 14 000 kms, modele 2006
Nous l'avons depuis 15 jours, et déjà, nous avons un probleme avec la bequille centrale electrique
On nous annonce 900 Euros que le moteur !
Avez vous déjà rencontré problème similaire ?
Deuxième point : nous n'avons pas la doc de la radio
Est ce que quelqu'un peut nous en fournir une copie ?
D'avance merci
Jean Michel

Invité

Anonymous
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Anonymous
Invité

Oui ? Mais encore !

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

En attendant ta présentation, je te conseille de demander à ton concessionnaire habituel de faire une demande de SAV.

si tu n'as pas d'habitudes chez un concessionnaire, c'est le moment de chercher à faire connaissance.

Si il te le refuse, change de crèmerie.

sinon, c'est des pièces d'occase (une LT pliée, par exemple)... tu peux t'offrir la Clymer pour l'occasion... il faudra te bricoler un outil ou deux (tendeur de ressort, béquille d'atelier...) et prévoir une clé dynamo.


_____________________________
PROBLEME DE BEQUILLE CENTRALE SUR K1200 LT 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour ces conseils
Nous allons essayer de voir avec le concessionnaire
Nous ne sommes pas du tout bricoleurs, donc c'est la seule solution.
Nous avions choisi BM pour sa fiabilité légendaire !et en tant que quincagénaires, soucieux de tranquilité, pas de vrais motards
Nous voulions juste savoir, par le biais de ce site, si ce problème était connu
Merci beaucoup

6PROBLEME DE BEQUILLE CENTRALE SUR K1200 LT Empty DOC radio Jeu 10 Sep 2009 - 10:22

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour
Pour la doc je peux te dépanner je peux te faire une copie et te la faire parvenir :gnii: :gnii:

Invité

Anonymous
Invité

Et pour la béquille électrique, mieux vaut l'utiliser sans être assis sur la moto... Histoire de soulager un peu le moteur! :wink:

Snake78

Snake78
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Attention pour faire fonctionner la béquille électrique, il faut plusieurs conditions

Béquille latérale repliée
Point mort
Ne pas toucher les freins, ni l'embrayage
Batterie suffisamment chargée (Peros, je béquille toujours moteur en marche et légèrement accéléré pour faire débiter l'alternateur)

Si toutes ces conditions ne sont réunis, cela ne marche pas

Invité

Anonymous
Invité

volanta a écrit:Bonjour
Pour la doc je peux te dépanner je peux te faire une copie et te la faire parvenir :gnii: :gnii:

Merci beaucoup
Notre adresse mail est la suivante
PROBLEME DE BEQUILLE CENTRALE SUR K1200 LT Gs_dde10

D'avance merci pour votre aide



Dernière édition par nik0 le Sam 12 Sep 2009 - 22:33, édité 1 fois (Raison : coordonnées perso...)

Invité

Anonymous
Invité

Je lis que VOLANTA à la doc pour la radio. Je suis preneur car je viens de laisser un message pour le GPS, RADIO et le reste. J'ai acheté ma bécane mais pas de notice pour tout cela
Merci d'avance VOLANTA

jphayabusa2001

jphayabusa2001
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Problème rencontrer par le nouveau propriétaire de mon ex-K12LT il y a 2 ans...

BMW avait pris en charge 50% de la pièce...

Moto de 2004 + - 65000 kms au moment de la panne.

( A noter que le nouveau proprio faisait moto taxi avec...Donc beaucoup de béquillage par jour...)

A + !!!

Invité

Anonymous
Invité

bonjor
je me presente
mon non :M Michel jean paul
Mauves sur Loire dans le 44
bon moi mon problème est le suivant
probleme de béquille : j'zais changé les charbons du moteur electrique et le moteur tourne bien mais en revanche le verin ne se rentre pes pour faire remonter la b"quille quelqu'un ppourait il me renseigner (svp )
*merci vous pouvez me joindre au 0667007536 plus facile pour parler

Invité

Anonymous
Invité

rebonjour
toujours a propos de ma béquille ne srait il pas un manque d'huile dans le verin ????

Invité

Anonymous
Invité

SI OUI COMMENT FAIRE LE PLEIN DU VERIN ES CE POSSIBLE ???
car il y a plusieurs vis sur ce verin elles doivent bien servir a quelque chose ???

15PROBLEME DE BEQUILLE CENTRALE SUR K1200 LT Empty qui cherche... ...trouve ! Dim 11 Sep 2011 - 18:52

chechoos

avatar
Apprenti

bonsoir,

question mécanique, tout est dit ou presque sur ce forum.
avec un peu de bonne volonté, et de méthode (fonction recherche)
on finit par trouver une réponse à son problème.

pour le détail du mécanisme de la béquille électrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on peut aussi en trouver d'occase dans les 300 roros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne soirée

Gilles

k12man

k12man
En rodage
En rodage

Suspect bonsoir museaux; ton conssesionnaire:te vends une moto avec une béquille défectueuse; et bien retourne s'y dardar pour qu'il te prenne tous en charge,ce n'est pas normal;de vendre une bmw pas en état de parfaite fonctionnement;pour sa pub cela n'est pas bon non plus Twisted Evil@+

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

k12man a écrit: Suspect bonsoir museaux; ton conssesionnaire:te vends une moto avec une béquille défectueuse; et bien retourne s'y dardar pour qu'il te prenne tous en charge,ce n'est pas normal;de vendre une bmw pas en état de parfaite fonctionnement;pour sa pub cela n'est pas bon non plus Twisted Evil@+

ça fait deux ans que Muzeaux a posté ce message... Ne crois-tu pas qu'il a dû trouver une solution?


_____________________________
PROBLEME DE BEQUILLE CENTRALE SUR K1200 LT 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

k12man a écrit: PROBLEME DE BEQUILLE CENTRALE SUR K1200 LT 52491 bonsoir museaux; ton conssesionnaire:te vends une moto avec une béquille défectueuse; et bien retourne s'y dardar pour qu'il te prenne tous en charge,ce n'est pas normal;de vendre une bmw pas en état de parfaite fonctionnement;pour sa pub cela n'est pas bon non plus Twisted Evil@+

PROBLEME DE BEQUILLE CENTRALE SUR K1200 LT 63607 ... ben s'il a attendu ton conseil ... depuis août 2009, c'est qu'il est (ou qu'ils sont ?) vachement patients le(s) Museaux ! PROBLEME DE BEQUILLE CENTRALE SUR K1200 LT 902871

k12man

k12man
En rodage
En rodage

geek ok ok pas bien lu je vais me coucher Sleep :cyclops:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum