Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TFT problème d'affichage ligne du temps de la musique

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rumbler Dusk

Rumbler Dusk
Apprenti

Bonjour,

Depuis 1 mois, environ, j'ai un problème concernant la ligne du temps de la musique sur le TFT.
La lecture de la musique se fait sans problème. Mais la ligne du temps soit :

- ne défile pas et marque 0:00 |————| 0:00 tout du long du morceau et ceci pour tous les morceaux suivant également.

- défile et décompte le temps mais affiche le temps du premier morceau joué et tous les morceaux suivant ont la même durée.

J'ai une GS de 2021. La mise à jour du logiciel moto / TFT a été faite il y a 3 jours lors du service.
J'ai un smartphone android avec android 14 avec la dernière màj. (y a-t-il eu des màj depuis l'apparition du pb??? Je ne sais pas..)
J'écoute ma musique depuis Spotify avec la dernière mise à jour màj. (depuis l'apparition du problème il y a eu plusieurs màj, mais combien???)

Avez-vous également un problème similaire?

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Vous êtes bien sur un forum moto.
En 2024.

Casing

Casing
Pilier de Forum
Pilier de Forum

k75roadster a écrit:Vous êtes bien sur un forum moto.
En 2024.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: pas mieux

Casing

Casing
Pilier de Forum
Pilier de Forum

je me permet de répondre en mode publique a ton MP :wink:

Rumbler Dusk a écrit:Salut,

Je n'ai pas saisi le sens de vos 2 réponses concernant mon problème avec la musique de l'écran TFT de ma GS...

Où est-ce que le bas blesse?
J'ai mal choisi l'endroit où poster mon message? Ma question est-elle ridicule? Ou alors?????

Merci d'éclairer ma petite loupiotte! flower

À bientôt!

Salut,
Ta question n'est pas ridicule, mais on est sur un "Forum moto" = beaucoup de passionnés de mécaniques et les problèmes de l'infotainment ne font pas partie des préoccupations des "motards" surtout si c'est juste un problème d'adffichage.....

Deja parler d'ABS en crispe :ptdr: certains alors la barre de "ligne de temps" :laughing:

Bonnes balade

Rumbler Dusk

Rumbler Dusk
Apprenti

Merci Casing pour ta réponse!

Vu que k75roadster ne répond pas, il doit être 100% d'accord avec ton explication et peut se l'approprier.

Du coup, k75roadster, je comprends et je ne peux qu'abonder dans ton sens (quoique... :laughing: )
k75roadster a écrit:Vous êtes bien sur un forum moto.
En 2024.

Et oui! Quoi de plus important pour un motard que de passer ses journées à bricoler son carbu plutôt que de rouler et profiter d'une interface fluide sur son TFT? Après tout, un moteur qui pétarade, c'est bien plus sexy qu'une interface d'écran qui ne bugue pas! La beauté d'un moteur à explosion, c'est tellement plus important qu'un système d'infotainment fonctionnel.

Les problèmes techniques, c'est pour les faibles! Un vrai motard, il roule même avec un pneu crevé et un réservoir vide. Je suis un faiiible Crying or Very sad

Du coup, je te comprends k75roadster... je me rends compte de la torture que cela a dû être de lire les premières lignes (ou même premiers mots?) de ma question.
Mon pauvre petit troll Crying or Very sad  tient... :fleur3:  ...pour toi.
(Les fleurs ça bousille moins le cerveau que les vapeurs d'essence  :bien: )

Non, je ne suis pas un pauvre petit rageux ou quelque chose dans le genre, mais je suis clairement déçu et frustré qu'un troll soit passé sur mon sujet. J'aurai nettement préféré que ce dernier reste vide de toute réponse.

Après, si quelqu'un veut partager une expérience similaire avec mon 1er post et/ou qu'il a une solution, ça serait top pour faire, peut-être, avancer le schmilblick  :bien:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]