Hello hello
Bon, comme je l'ai écrit dans mon post de présentation, je trouvait ma 1100 GS sympa, mais l'idée de pouvoir la laisser respirer me taquinait, j'ai donc déniché sur leboncoin un ensemble d'occasion Laser pro d'or + puce...
Installation aujourd'hui... problème : la puce est IDENTIQUE à la mienne... j'ai donc peur que la puce Laser soit restée sur la moto du vendeur (il est de bonne foi, il à acheté la moto en revendant direct la ligne à cause du bruit, et si l'ancien proprio lui à dit qu'il n'avait jamais monté la puce, il l'à cru... et moi avec)...
Bref, j'ai pas tout suivi la procédure pile poi, j'avoue (j'ai pas débranché le - de la batterie, et j'ai remis le relai du motronic, avant de me rendre compte qu'en fait la notice ne disait pas de le remettre)
Bon, n'empêche que... bah elle est purement inconduisible... y'à des trous partout, ça pète, ça part fort d'un coup, bref... c'est du grand n'imp... et je suis convaincu que c'est pas la puce qu'il faut :(.
J'attends des nouvelles du vendeur, en espérant que ça s'arrange... d'ici là j'ai 2 questions :
- Pourquoi débrancher le - de la batterie ? simple précaution ou réinitialisation quelconque que je ne connais pas ?
- le relai du motronic, ça sert à quoi de le virer ?
- Si je recommence la manip de A à Z, une chance que ça marche un peu mieux en attendant la bonne puce ?
Miciii à tous :)
Bon, comme je l'ai écrit dans mon post de présentation, je trouvait ma 1100 GS sympa, mais l'idée de pouvoir la laisser respirer me taquinait, j'ai donc déniché sur leboncoin un ensemble d'occasion Laser pro d'or + puce...
Installation aujourd'hui... problème : la puce est IDENTIQUE à la mienne... j'ai donc peur que la puce Laser soit restée sur la moto du vendeur (il est de bonne foi, il à acheté la moto en revendant direct la ligne à cause du bruit, et si l'ancien proprio lui à dit qu'il n'avait jamais monté la puce, il l'à cru... et moi avec)...
Bref, j'ai pas tout suivi la procédure pile poi, j'avoue (j'ai pas débranché le - de la batterie, et j'ai remis le relai du motronic, avant de me rendre compte qu'en fait la notice ne disait pas de le remettre)
Bon, n'empêche que... bah elle est purement inconduisible... y'à des trous partout, ça pète, ça part fort d'un coup, bref... c'est du grand n'imp... et je suis convaincu que c'est pas la puce qu'il faut :(.
J'attends des nouvelles du vendeur, en espérant que ça s'arrange... d'ici là j'ai 2 questions :
- Pourquoi débrancher le - de la batterie ? simple précaution ou réinitialisation quelconque que je ne connais pas ?
- le relai du motronic, ça sert à quoi de le virer ?
- Si je recommence la manip de A à Z, une chance que ça marche un peu mieux en attendant la bonne puce ?
Miciii à tous :)